Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Le Zoom G9 2tt est dispo

• 108 réponses
  • 24 participants
  • 12 369 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Le Zoom G9 2tt est dispo
En angleterre depuis hier , 10 avril.
Chez soundlive notamment:

http://www.soundslive.co.uk/product~name~Zoom---G9.2tt~ID~4234.asp
et puis la aussi , encore moins cher
http://www.andertonsonline.co.uk/acatalog/info_ZFXG92TT.html
allez hop je commande le mien ..
et je vous tiens au jus bien sur!
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Les gens, faut pas laisser des @ mail comme ça sur les forums sinon c'est spam assuré. Au pire remplacer le @ par "_AT_".
;)

42
Ok dsl merci de l'info
43
J'ai commande un cable usb/midi ( 20 euros) chez toto pour le transfert, je vous dirai si ca marche. apparement vu la doc, on ne peut pas s'echanger juste un fichier, il faut à chaque fois balancer tous les users patchs.

attention à l'utilisation de la touche "STORE" sur le G9, elle commence deja à s'user (j'ai beaucoup programmé et enregistré pendant 2 jours), et là je suis obligé d'appuyer plusieurs fois (4 ou 5) avant qu'il me confirme mon store. je pense qu'il vaut mieux utiliser le plus possible le logiciel que les boutons...
Www.no-comment.fr.fm
44
Salut!
une question qui peut paraitre toute bete mais j'ai pas trouvé : est ce que c'est possible de switcher du zoom a mon ampli pour un son clean (car aucun ne correspond a ma demande)? en gros est ce possible de désactiver le zoom le temps d'un riff et de le rebrancher illico ?

merci
Bobette et l'escargot doré .
45
Tu peux faire mieux que ca...

avec le branchement 4 cables tu peux passer de la disto de ton ampli à un son clair modélisé par le Zoom mixé avec effet ou ce que tu veux.

je t'explique le branchement:

Guitare -------------> Input du G9
Send de l'ampli -----> Return du G9
Send du G9 ----------> Input de l'ampli
Output du G9 --------> Return de l'ampli

avec ce branchement tu fais entrer la section préampli de ton ampli dans la la boucle d'effet du G9. Du coup, tu peux contrôler ça à souhait avec la touche EXT LOOP du G9.

C'est ce que j'utilise. Ainsi je passe souvent de la disto de mon ampli avec une noise gate à un son clair avec chorus en un coup de switch...
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
46
Merci beaucoup pour ce conseil g-koma :aime:
47
Salut a tous les amis zoomeurs!
voila j'ai un probleme (encore) et j'ai pensé que les surfeurs d'audiofanzine sont toujours prets a aider quelqu'un!
alors voila avec le zoom je modélise un dual rectifier!
je joue mon riff en clean et je switch en disto, bum plus d'oreilles! je baisse le boost du zoom au minimum et la rebellote!
alors voila le probleme, vous voyez?
soit je joue en clean mais on entend rien du tout, ou soit j'augmente le volume mais pour le riff disto je dois me trouver dans la piece a coté pour épargner mes ptites oreilles.....

j'ai essayé de bidouiller le matos mais bon.......

merci d'avances les gars

:) :bravo:
48
Slt ls gens !!! d'aprè tous ce que j'ai lu la, elle a l'air pa mal cette prédale.... vu que moi je suis en pleine recherche justement .... juska présen je possédé une ZOOOM 707II et voila lé son ne son vrémen pa super lé disto foireuze ( mm en en créan le son é vrémen tré moche ) dc je voulé savoir si yavé eu vrémen bocou bocou boco ude changemen ou non si sa en vo vrémen la peine ou non, et eske c possiblz davoir une disto super net tré clean, tré propr ac la G9 2tt ? est on peu programmé un son sur un des chak foot switch c sa ??? ( éclairé moi je sui perdu ^^ ) merci bosouuuu
49
Salut dusex.
Donc, evidemment qu'il y aura une différence énorme entre ta merde de 707/2 et le G9. Le reste, je peux pas dire et il faudra attendre les possesseurs.

Par contre, evite d'écrire comme un plouc sinon tu vas te faire jeter du site rapidos. :D:
50
Pour repondre a ta question durex, les disto sont enormes!!!
trop bien modélisées et parfaitement claires (si on peut dire)!
je me répète, jamais mon ampli n'a sonné comme ca auparavant !
ENORME :oo: