Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Attention G9 acheté en angleterre

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 134 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Attention G9 acheté en angleterre
VOila j'ai reçu le mien d'angleterre mais le transfo n'est pas un transfo pour la france donc prevoir d'en racheter un j'ai mis un transfo boss de 14V marche nickel voila c'etais pour info.
2
Balance un avis d'ici une semaine stp quand tu l'auras pris en main! merci d'avance :clin:
3
Oki sans pb en tout cas je peux te dire qu'il est magnifique enfin promis c'est domage demain j'ai concert pourrais meme pas le prendre il faut que j'apprenne a le faire marcher
4
Sinon je l'ai essayer enfin reaction une tuerie ça c'est du matos voila a acheter les yeux fermées
5
Hello Damien , j avais pas vu ton poste.J ai acheté le mien en angleterre aussi et j ai eu la meme surprise que toi pour le transfo.
Vu la tres faible difference de voltage entre l angleterre (240v)et la france( (230) on peut utiliser le transfo livré sans probleme.
C est ce que je fais et ça marche nickel , faut juste acheter un adaptateur pour la grosse prise bizarre chez casto ou autre.
J ai donc le plaisir de t annoncer que tu as a present un transfo de secours :).
6
Pas de pb merci
7
Idem acheté en Angleterre. Livré en 3 jours par TNT (coté négatif : Garantie 1 an :( )

Le transfo est livré avec un fil de chaque coté (un coté Pédalier 15V, l'autre coté prise secteur 240V). Il m'a suffit de couper le fil secteur près de la prise et d'y mettre une fiche Francaise 2 plots à 1€.

Pour ce qui est de la tension, le 240V est devenue la tension Européenne depuis quelques années.
Les différences de tension constatées d'un endroit à un autre(220/240V) proviennent de votre distance par rapport au transfo le plus proche de votre domicile. Donc AUCUN soucis. Foncez.

A@
Franck

Retrouvez nous sur : https://www.facebook.com/hackermusicband

8
Et sur quel site avez vous achetez ces merveilles ?