Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Zoom G-9 2tt ou POD XT-LIVE ?

  • 26 réponses
  • 16 participants
  • 2 895 vues
  • 15 followers
1 Zoom G-9 2tt ou POD XT-LIVE ?
Zoom G-9 2tt, POD XT-LIVE..lequel des deux choisir ? ^^
2
G 9.2 sans exeption
3
Le G9.2tt! Les yeux fermées même
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
4
Ah bon?... developpez vos reponses svp... qu'es qu'il a de mieux?? ^^ merci
5
C'est pour faire quoi (quel style de musique)?

Tu comptes t'en servir uniquement comme multi effets? Ou avec les simus d'amplis?

Personnellemnt j'ai le Pod XT (pas la version pédalier donc), j'en suis très content, les simulations sont bonnes et les effets pas mal. Jamais testé le Zoom.

Mais bon, sur ce genre de sujet chacun va défendre ce qu'il préfère, et vu la réputation de Zoom t'en as qui vont débarquer et te sortir "Zoom c'est de la merde prend l'autre". Donc vaudrait mieux aller les essayer :??:
6
Déjà, niveau qualité de sons presque tous les pédaliers de cette gamme se valent aujourd'hui, donc c'est sur les petits+ qu'il apporte que je l'ai choisi. Il est entièrement métallique, donc grosse résistance, il a une pédale assez novatrice (la pédale Z qui bouge dans 2 sens), les changements de patchs se font à la vitesse de l'éclair (perso, c'est la 1ere fois que je vois ça), et en plus il a une sortie USB ce qui est très pratique lorsque tu n'as pas de carte son dédié à l'enregistrement.

Je l'ai branché en 4 cables sur mon 5150 et pour l'instant ça marche bien. Il va me falloir encore un peu de pratique car ce pédalier est très complet et du coup il y a un paquet de paramètres à maîtriser.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
7

Citation : G 9.2 sans exeption



c'est une blague ???? :?!:
8

Citation : Déjà, niveau qualité de sons presque tous les pédaliers de cette gamme se valent aujourd'hui



a tester les pedaliers, ils ne se valent pas tous.

Citation : Il est entièrement métallique, donc grosse résistance, il a une pédale assez novatrice (la pédale Z qui bouge dans 2 sens), les changements de patchs se font à la vitesse de l'éclair (perso, c'est la 1ere fois que je vois ça), et en plus il a une sortie USB ce qui est très pratique lorsque tu n'as pas de carte son dédié à l'enregistrement.



comme le pod xt live.



Perso, le zoom je trouve que ca sonne chimique à souhait, même avec beaucoup de volonté, même si on est loin des premiers pédaliers.
ensuite, line6 assure niveau mis à jour, packs à télécharger, et c'est un vrai gros plus.
9
Ecoute t'aimes bien Line6 c'est cool pour toi. Mais moi, il y a 2 semaines encore j'avais un Pod Pro, je l'ai revendu pour un G9 et franchement ça sonne mieux et il permet plus de possibilités.

Donc non c'est pas une blague! parceque à 450euros la blague ça me fairait mal.

Je pense encore savoir ce que j'achète mais merci quand même de tes bons conseils.
Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
10
Pour te repondre, je l'utilise surtout pour les effets, et un peu pour les simu d'amplis
je branche ma Tremonti Power WAH derriere la g9.2tt et c'est parti!
c'est sur que chacun va défendre son matos, et que le mieu est de testé, mais bon vu le truc, il faut des heures pour en faire le tour....

perso j'ai jamais testé le XT, mais on m'en a dit du bien :)
voila :)
Bobette et l'escargot doré .