Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Zoom g9 2tt + ampli a lampe?

  • 18 réponses
  • 13 participants
  • 3 841 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Zoom g9 2tt + ampli a lampe?
Salut tout le monde
en fait ce pedalier me tente mais je me demande si ca ne vas pas poser un probleme au x sonorité de mon ampli...il ne faudrait pas qu'il de nature le son..est ce que quelqu'un sait?
2
Question maintes fois posées, ce genre de pédalier n'est pas fait pour être branché sur un ampli à lampes, qui dénaturera obligatoirement le son (parfois en bien, plus souvent en mal). Branche le sur la sono, ou sur un ampli adapté (tech 21 power engine par ex). En plus tu ne nous dis pas quel ampli tu utilise!
3
En même temps si c'est juste pour utiliser les effets dans la boucle... sa devrait encore aller non ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Et bien en fait j'ai depuis peu un b52 60 watts dont je suis assez content mais je n'ai plus de pedalier et javoue que j'hesite entre un multi effet et plusieur pedales.......
5
Juste un petit mot, je developperai plus tard.

Je possede un Fender twin reverb.

avec un pod : :??:
avec un tonelab : :|
avec ce zoom : :bravo: impressionant... !!!

Fred

6
Tu m'interesse bliss!!!
explique toi stp
7
>bliss
sa dépend de quoi tu parles aussi...
si tu parles simus ou effets :?!:
pasque par ex le pod n'est pas prédestiné à des magnifiques effets :eek2:

Citation : j'hesite entre un multi effet et plusieur pedales.......


perso, je prendrai plusieurs pédales, rien que pour leurs charmes, l'analogiques :humm: , enfin question de gout... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
C'est l'éternel question...

Je disais juste que branché tel quel ds l'entré du Twin ca sonne.

Fred

9
C 'est vrai que ca a son charme puis on recupere plusieurs grains propre a chaque marque...mais le probleme c'est que j'ai peur des parasite dus au fait d'avoir des dizaines de pédales..
10
Salut,

perso j'ai un ashdown fa60 que je couple au g9, je joue entre le zoom et l'ampli grâce au switch hld/bypass, ca fonctionne très bien et je constate une couleur de son peu dénaturée par cet ampli à lampes
mantenant je ne combine pas disto de l'ampli avec un chorus du zoom