Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Jouer sur son Pc avec zoom g9 PROBLEME, pas de son !

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 169 vues
  • 6 followers
1 Jouer sur son Pc avec zoom g9 PROBLEME, pas de son !
Bonjour...

J'ai branché le G9 via l'USB sur mon pc, et aucun sons ne sort de l'ordi !

Je suis aller dans le "Panneau de config", puis dans "Sons et peripheriques", dans l'onglet "AUDIO" j'ai mis USB AUDIO CODEC pour la Lecture et 'lenregistrement. Mais rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait m'aider ? je joue Samedi, et je dois refaire completement mes sons avant le concert.

Merci

XAV
2
Salut,

J'ai exactement le même problème que toi, j'espère que quelqu'un à la solution. Désolé de ne pas faire avancer le shmilblick mais bon sache que tu n'es pas seul! :lol:
3
J'ai trouvé !!!

il faut bien bien lire le mode d'emplois en fait....

le cable USB ne sert QUE pour l'echange de données.

Il faut tout de meme brancher le pedialier à un ampli ou alors (avec un adaptateur) le brancher sur l'entrée audio de ton pc !

et ça marche tres bien !
4
FAUX! le zoom sert aussi d'interface audio, c'est meme marqué dans la pub, pour que tu aies du son, il faut régler certains paramètres du logiciel cubase le fournit avec, pour cela tu peux télécharger la version francaise sur le site offiel, tout est détailé dans le manuel, c'est dans les dernières pages et c'est très simple!!attention le manuel est en francais mais cette partie est en anglais, mais il y a des images!
:bravo:
5
Ok c'est bien beau mais moi j'ai cubase sx3 deja et comment je fais pour avoir du son? non parcque j'ai pas vraiment envie de mettre cubase le qui est moins complet juste pour le faire marché avec mon zoom! :???:

C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme tatantaaaaa!

6
Si tu veux jouer en direct avec le son qui sort du pc y'a un temp de latence assez genant, le zoom servant d'interface audio via usb le mieu est de mettre un casque ou un ampli sur le zoom, les autres son du pc sortiront aussi dessus.
7
Oui mais dès que je veux enregistrer un piste avec cubase sx, il n'y a aucun son, tu connais les réglages a faire? merci!

C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme tatantaaaaa!

8
Salut à tous :boire:

Je suis sous FL6 comme sequenceur et vu ton problème
j'ai essayé pour voir.
Tout marche impecable chez moi.J'enregistre bien ma guitare
avec les effets.Je n'avais pas encore essayé et je doit dire qu'il n'y a aucune latence si tu branche le zoom sur un ampli :bravo2:
9
Il faut router la voie sur laquelle tu vas enregistrer en entré comme en sortie tu as du en louper un des deux,as-tu l'asio4dll? :?:
Je ne peu pas trop te renseigner sur la façon de faire car je ne connait pas cubasesx. :bravo2:mais ça marche supert, l'audio passe par l'USB.
10
Il m'a fallu deux minutes pour executer la prise. :mdr: