Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Réglages pédale pour utiliser logiciel zoom?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réglages pédale pour utiliser logiciel zoom?
Salut,


Bon voilà j'ai acheté le cordon midi/usb, j'arrive à avoir le son sur le pc,
mais je ne sais pas comment régler la pédale pour pouvoir changer et modifier les patch via le logiciel zoom.
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa, parce que je trouve que cette pédale a bcp de possibilités mais elle est tellement compliquée à paramétrer et tout est tellement mal expliqué dans les notices que si ça continue je sens que je vais m'en débarasser. :furieux:
2
Même chose !! :furieux:
3

Citation : Bon voilà j'ai acheté le cordon midi/usb, j'arrive à avoir le son sur le pc



Bon, là c'est un peu normal vu que le midi usb sert à contrôler le pédalier et non avoir le son sur le PC...

Pour avoir le son, il te suffit de brancher soit ton cable usb/usb et utiliser l'interface audio du zoom, soit tout simplement de brancher ta sortie Jack sur ta carte son... :clin:
4
Alors d'abord configurer le logiciel :

Dans la barre MIDI, mettre en midi IN et en OUT le port midi - USB reconnu par le PC (M AUDIO, etc...)

Puis cliquer sur "online", et sur "receive" si l'on veut mettre sur PC les patchs de la pédale ou "send" pour envoyer les patchs du PC vers la pédale.

Ensuite la pédale :

rentrer dans le menu AMP SELECT SYSTEM, tourner la molette jusqu'au pages 27/28 ou 28/28 : la 27 pour envoyer les patchs de la pédale vers le PC, et la 28 pour l'inverse.

VOilà je crois pas m'être planté. Bonne continuation.
5
Merci beaucoup je crois que je commence a comprendre le truc ^^ :bravo:
pas facile au debut ^^