Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet G9 et basse?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion G9 et basse?
Bonjour j'envisage d'acheter le zoom g9 qui parait génial.( c pour sublimer le son de ma strat us équipé d'un super disto et d'un dirty fingers...le tout avec des tits swiths pour le série/split/paralle, pardon mais j'aime bien raconter ma life lol).
Donc bref tout ça pour dire que étant également bassiste je me demandais si quelqu'un avais déjà branché une basse dessus?et si yavais moyen de faire un jolie son coloré par les lampes..... :???: malgrès (il me semble) l'absence de modélisation d'amplis de basse.

merci bien de me renseigner sur ce point
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
2
Y vraiment personne qui sait ce que ça donnne avec une basse??????????svp

Parceque j'hésite un peu avec le pod xtlive....mais j'ai une énorme préférence pour le g9 alors j'aimerai bien savoir
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
3
Salut !
Bon je vois ton problème et je suis dans ton cas ...
Personnellement j'ai essayé mais le resultat n'est pas terrible ...
Si tu tiens réellement à avoir un pédale polyvalente prend la série GNX de chez digitech , leur multi effets intégre des modélisations d'amplis pour basse
voila
4
Trop tard lol.....le g9 ca bientot être à moi. on verra si j'arrive à en tirer qqch pour la basse ya qd m^me une simu du fender bassman. Sinon tant pis je continuerai comme je fais déjà lol.
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
5
Hello

je pense que tu pourras aussi l utiliser sur la basse, mais attends toi effectivement a une qualité moyenne, comparée avec la qualité que t auras avec ta gratte ...

cela dit tu peux utiliser les effets du g9, en utilisant une ab box par exemple, tu peux garder ton son dry et le melanger avec une disto bien reglee du g9, si ca se trouve tu peux trouver des sons interessants, mais faudra bien te prendre la tete a regler, et ce sera un peu du depannage quand meme ....

yop !