Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Zoom G-9 2tt

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zoom G-9 2tt
Voila,j'aurais voulu savoir s'il on pouvais brancher des enceintes de monitoring actives dans le zoom G-9 2tt ??
Si c'est pas le cas, lorsque on veut enregistrer un morceau sur pc comment on entend ce que l'on joue? Obliger de le brancher a un ampli gratte peut- etre !! :idee:
Voila merci pour vos renseignements :clin:
2
Up ! Personne pour répondre?? :|
3
Hello , j y connais pas grand chose en enceintes actives , mais je suppose qu il n y a pas de soucis pour les relier aux sorties droite et gauche du G9.
Mais sinon , pour enregistrer via le pc , tu branches le G9 sur la carte son et là forcement tu entends ce que tu joues. :noidea:
4
Merci pour ta réponse "eFDay"
Mais je n'ai pas de carte son externe , enfaite je veux utiliser ce zoom pr les enregistrements un peu comme l'UX 2 de Line 6 par exemple !
Et sinon je ne vois pas les sorties droite et gauche du G9 dont tu me parle pour éventuellement brancher les enceintes, Ils sont indiquer ou sur la notice??
Voilou merci!! :clin:
5
Yo , à priori pas besoin de carte son externe .Tout ce que tu risques en utilisant une carte de base , c est d 'avoir de la latence à l 'enregistrement.
D 'autre part jje te rappel que le G9 EST une carte son et que tu peux faire de l'enregistrement en le branchant sur ton pc en usb.
Mais je ne pourrais pas trop te renseigner la dessus , je ne l 'utilise pas comme ça.
Sinon je te parlais des sorties Output left et right, c est écrit derriere l engin