Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Boss GT Pro ou Zoom G9 ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 985 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss GT Pro ou Zoom G9 ?
Voila je comptai m'acheter un zoom G9 mais j'ai vu que le Boss GT PRO est au même prix depuis peu, que me conseillez vous ?

Merci

Rock'n'Roll résistance /,,/

2
Bonjour,

Cette question m'intéresserait également, ce serait gentil de me dire lequel des deux est le mieux pour :

- avoir une polyvalence maximum
- avoir une ergonomie maximum
- avoir des effets qui arrivent à sonner sur n'importe quoi, ce qui signifie des effets pas trop typés guitares, et qu'on reconnaisse pas " ah oué c zoom"
- éventuellement, que ca puisse s'intégrer facilement avec une adrealinn

mon autre question c'est est-ce qu'on peut utiliser le zoom juste comme un pédalier midi ?

Merci

Yann

cptn.io

3
Euh??? j'aimerai vraiment savoir oû tu as trouvé le GT pro au meme prix que le G.9 ???? il vaut presque le double et sans pédale midi !!! 589 euros contre 359 sur thomann ! tu voulais peut etre parler du gt8 ?
en tout cas si tu peu l'avoir pour moin cher alors saute dessus, mais oubli pas de rajouté le prix de ton pédalier qui tourne aux alentour de 200 euros.
perso, j'utilise ma zoom depuis 6 mois, on m'avai convaincu que zoom avai changé, mais avant, je travaillai sur boss (gt6) je sai que les avis sont partagé, mais en tout cas je regrette mon boss, tout allai bien a cette époque, et la, 6 mois de recherche sans trouvé "le son" (mon son!)
donc la question peu ce posé entre un gt et le g9 suivant les gouts mais pas entre le g9 et et le gt pro, on joue plu dans la meme coure, la qualité, les options..... du pro sont simplement "exelentes", ce rack est parfait (perso) si tu a l'argent alors vas y fonce les yeux fermés
a+