Sujet de la discussionPosté le 15/06/2007 à 19:39:43Silvousplait , entrez les curieux
Vous connaissez la musique de jerry C, canon rock ?
voici le lien de la musique , et écoutez la au moins une fois
apres l avoir ecoute vous aurez trop envie de la jouer faites moi confiance
mon soucis est le suivant, je voulais savoir si on pouvais arriver a trouver avec la g9 un son similaire
si oui, avec quel simulation d'ampli, quels effets ???
Ca fait 3 plombes que j'essaie de la jouer celle la j'y arrive toujours pas c'est une horreur^^...ouai moi aussi je voudrais bien la même son si possible mais je sais pas encore me servir vraiment du G9 alors ça va être dur àtrouver tout seul...
Lol moi c<est pareil the tom delonge
t a reussi a trouver une siluation d ampli pour jouer du blink ??
si t en a pa encore trouver une, va dns le forum collecte de patch, et prend le patch qui s appele emulation marshall, pour jouer du blink cest cool
si t a pa dinterface midi , comme moi, tu les programe a la main, c est vraiment pas long oki ???
et sinon pour canon rock alor ??? lol
si tu las trouver trop lourde ecoute i m alright , ou wedding in the dream, elles sont super aussi
I'm Alright faut prendre celle de Neil zaza l'originale, enfin perso je la préfere mais c'est vrai c'est moin galère que la canon^^, j'essaierai le patch pour jouer du blink, c'est vrai j'en joue beaucoup ça me fera pas de mal merci bien^^...
SAlut les zoomistes, je fais enfin parti de votre communauté "G9" moi aussi, j'en suis super content.
En parlant de cannon rock, avez vous vu celle jouée par Mattrach ? regardez ça, qu'en pensez vous ? http://fr.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w&feature=related