Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Silvousplait , entrez les curieux

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 4 followers
1 Silvousplait , entrez les curieux
Vous connaissez la musique de jerry C, canon rock ?
voici le lien de la musique , et écoutez la au moins une fois
apres l avoir ecoute vous aurez trop envie de la jouer faites moi confiance

mon soucis est le suivant, je voulais savoir si on pouvais arriver a trouver avec la g9 un son similaire
si oui, avec quel simulation d'ampli, quels effets ???
:oo:
merci d avance
2
3
Ca fait 3 plombes que j'essaie de la jouer celle la j'y arrive toujours pas c'est une horreur^^...ouai moi aussi je voudrais bien la même son si possible mais je sais pas encore me servir vraiment du G9 alors ça va être dur àtrouver tout seul...
4
Il a quoi son son ?

et non dsl ca me donne pas envi de la jouer ... c'est plutot lourd
5
Lol moi c<est pareil the tom delonge
t a reussi a trouver une siluation d ampli pour jouer du blink ??
si t en a pa encore trouver une, va dns le forum collecte de patch, et prend le patch qui s appele emulation marshall, pour jouer du blink cest cool
si t a pa dinterface midi , comme moi, tu les programe a la main, c est vraiment pas long oki ???
et sinon pour canon rock alor ??? lol
si tu las trouver trop lourde ecoute i m alright , ou wedding in the dream, elles sont super aussi
6
I'm Alright faut prendre celle de Neil zaza l'originale, enfin perso je la préfere mais c'est vrai c'est moin galère que la canon^^, j'essaierai le patch pour jouer du blink, c'est vrai j'en joue beaucoup ça me fera pas de mal merci bien^^...
7
SAlut les zoomistes, je fais enfin parti de votre communauté "G9" moi aussi, j'en suis super content.
En parlant de cannon rock, avez vous vu celle jouée par Mattrach ? regardez ça, qu'en pensez vous ?
http://fr.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w&feature=related