Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Quelque question!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelque question!
Voila alors j'était bien embalé par ce zoom et la quand j'ecoute les son qu'il y a, il me parais moin bien que mon korg ax3000g mais bon....
J'aimerais savoir, il faut combien de temps au lampe pour chauffer (il faut que ça chauffe non?) Ji connais rien en lampe!

Sinon, j'en vois avec des ecrant jaune et avec des ecran vert selon les magasine, c'est quoi ce bordel? lol

Et puis j'aimerais savoir si le son est vraiment mieu que celui que j'ai, en sachant que j'ai pas une bonne gratte et que c'est du 32 hertz sur mon enregistrement (donc en live j'ai mieu que ça)
pour ecouter ce que j'ai : www.myspace.com/theomusique

Merci d'avance!
2
Encore une question : Il y a vraiment une egalisation 6 bande, j'ai lut la manuel mais j'ai pas vu d'egalisation 6 bande alors est ce bien ça :
Dans la partie ou il y a les potar ampli type, gain, et puis le truc a/B il y a legaliseur trois bande:
et en dessous ou il y a les module d'effet il y a un autre egaliseur trois bande!
c'est ça non?
merci de m'aider, je vais peut etre lacheter quand meme en fin de compte!

Encore une question : il y a combien de simumation dampli et de pedale de disto, fuzz ect....

MErci davance a tous!
3
Et encore je me rend compte que avec lecran vert il ly a rien marquer sur les pedale, contrairement au ecrant orange ou les pedale sont marquée d'un zoom!
c'est quoi ce delire?
re merci davance si vou srepondez et meclairer de votre flamme incandescante.... :bravo:
enfin voila :D: les effet quand sa nous tien!
ps : il est a 380 € sur guitare expresse! neuf!
4
C'est bien une égalisation 6 bandes : cependant comme tu le décrits la façade pré-amp ne comporte que les quatres bandes "bass", "mid", "treble" et "presence"; les deux autres bandes, "low mid" et "harmonics" sont à paramétrer avec deux potentiomètres sous l'écran. Il y a également un réglage "tone" pour l'effet pre-amp qui n'est pas visible non plus sur la façade. Le module pre-amp possède 44 effets différents : des modélisations d'amplis, de pédales, etc...
j'ai également constaté les divergences entre les magazines et catalogues, c'est même surprenant dans certains cas : par exemple, l'un d'eux annonce dans le descriptif que la bête possède une boîte à rythme :8O: ce qui n'est pas le cas... Dans d'autre on remarque que la photo est grossièrement trafiquée au niveau des pédales par exemple... La photo la plus représentative est sur ce forum ou sur le site constructeur :bravo:
Pour l'écran, peut-être que certains modèles sont orange mais j'en doute :P:
Enfin pour les lampes je ne sais pas trop... il me semble que l'influence sur le son est immédiate au moment du réglage...
5
Les lampes n'ont pas vraiment besoin de chauffer. elles atteignent le niveau de rendement pendant le démarrage du pédalier (qui met à peu pres 4 ou 5 secondes a sortir un son apres avoir mis l'interrupteur sur "On" )

Pour l'écran il est vert éteint et jaune allumé mais bon... la couleur de l'écran on s'en tape lol
6
Et bien justement je vien de me rendre compte que les photo avec lecran orange, les pedale ne sont pas les meme que avec l'ecran vert :D:
Avec l'ecran vert, on boit que la pedale de droite est un peu coupée (comme sur cette page) mais pas sur les orange!
lol je croit que les orange sont les mauvaise !
voila merci pour tout!
44 effet dans le module pre ampli, sa vaut le coup!
par rapport au 16 de mon korg!

une derniere?
La poussiere ne peut pas s'infiltrer partout ? (contrairement au korg ou meme les pad en prenne plein la tete)
7
Laisse ton G9 dans une cave poussiéreuse ne serait-ce qu'une répete et tu n'aura qu'a le ramener au SAV...
Ca m'est arrivé... les pédales grincent et les switches n'activent plus rien...

Ma solution : emballer le tout dans du film alimentaire et découper des trous pour les pédales et les switches...
Peu esthétique mais efficace. et en plus ca évite les rayures !