Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Probleme d'attenuation des aigues

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme d'attenuation des aigues
Bon j'ai un petit probleme avec ma zoom g9.2tt . Quand je joue, surtout dans les mediums et les aigues, le son ne dure vraiment pas lontemps ( 2-3s) c'est assez embetant. J'ai essayer de bidouiller au niveau du delay, de la reverbe... mais ca change rien . Y a aussi que le legato,les pull-off.. (en gros tout les techniques ou je ne gratte pas) ne s'entendent pas ou peu (ca fait comme un souffle), on dirait qu'il faut une force minimum pour que la pedale capte quelque chose. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa merci
2
Faut que tu diminue ou vire le ZNR ( noise reductor machin ) je crois que c'est ca => double clic dessus puis save etc
3
Dès que j'ai reçu la bête, j'ai édité quasiment tous les sons : j'ai enlevé ou réduit au maximum les reverb, écho, noise reduction, et compression.
Depuis un an, j'adapte mieux les sorties en fonction du type d'amplification que j'utilise (combo 1 ou 2, direct...).

"Effectivement", ton problème doit venir du ZNR ou du COMP/LIMIT.

Bonne gratte !
4
Ca y est j'ai réduit le Znr et ca va nickel merci beaucoup, j'a cru un moment que la pédale n'était pas aussi géniale que ce que j'avais vu :8O:
Mais maintenant c'est bon, je suis reparti pour de longues heures de jeu, encore merci