Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Bouton qui déconne

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 126 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouton qui déconne
Salut tout le monde!
Bon je suis dans une merde noire :??:
Voila sur mon G9 le bouton store/swap ne fonctionne plus du tout même en appuyant dessus pendant 5 min...jusque là on peut me dire que j'ai qu'à l'envoyer faire réparer, mais le probleme c'est que j'ai un gros concert dans deux semaines et je pourrais pas le récupérer si je le réexpédie...sachant que jedois refaire le niveau de mes patchs, je suis coincé...
Aprés la question c'est : est-ce que c'est possible une manip pour éviter de passer par le store/swap (j'en doute :??: )
Merci si querlqu'un peut m'aider pour tout ça
2
J'ai le même problème depuis 2 jours, après contact avec repésentant Zoom , il m'explique qu'il faut initialiser la pédale en appuyant sur Store ? et power (Voir doc) . Soucis , c'est que Store justement ne marche plus ?? De plus si cela marche et c'est pas sur!!! tous les réglages sont perdus. Si quelqu'un à la solution je prends aussi mais pour moi retour au magasin difficile car en angleterre.
3
2 solutions :

1/ pour sauvegarder avant un hard reset, utilisez le logiciel du zoom avec un cable interface midi/usb.

2/ même méthode pour sauvegarder / charger vos nouveaux presets.

A part ça, si le switch est HS, pas d'autre solution en attendant une réparation.

@++
4
J'ai trouvé une solution mais bon faut vraiment en vouloir au G9 pour faire ça :lol:
J'ai arraché le bouton store/swap (la led avec mais alors la j'ai pas fais exprés^^) et aprés donc je me sers d'un cure dent pour l'utiliser...artisanal, certes, mais ça marche plutôt bien en fait^^ et en regardant j'ai remarqué que l'interrupteur n'était absolument pas en face du bouton mais plus vers les switchs...donc a mon avis c'est ou t'as le courage de tout démonter et risquer de tout arracher au passage (oui oui j'ai essayé aussi^^) ou alors faire péter le bouton, jpense que c'est la meilleure solution aprés quand pas besoin un petit bout de scotch sur le trou ou ya plus de bouton (isolant pour moi même si je sais pas pourquoi^^) et puis un autre pour garder le cure dent sous la main et plus de probleme...
Ouai c'est moins beau mais ça sonne toujours pareil alors on s'en tape du coup
:D: