Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Question idiote mais bon.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 642 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question idiote mais bon.
Faut-il obligatoirement un cABLE midi pour le transfert des patch?
Si oui un cable MIDI/USB convient?
A quoi sert l'intreface USB?

Merci d'avance!!!!
:oo:
Vive le rock n' roll
2
Le transfert de patch se réalise par MIDI/MIDI ou MIDI/USB apparement.

L'USB/USB permet de transformer ton G9 en une interface audio : la guitare est branchée sur le PC mais tu peux aussi faire sortir le son de ton PC par un ampli relié au G9, c'est a double sens et les pilotes ne sont pas mal du tout je trouve, la latence est faible.

Si tu préferes, il te fait office de carte son externe quand tu le branches en USB.

J'espere avoir été un peu clair quand meme...
3
Salut,
Ok pour utiliser le G9 comme interface Audio, mais je n'ai pas accés aux réglage du volume avec mon programme. (Magix audio).le son reste assez faible ...
Avez vous le même pb ? ou alors c'est un pb de pilote ?
Merci pour votre aide
ciao
4
Commence déja par regarder dans le panneau de "controle du volume" (sous windows) et mets tous les niveaux a fond...

Sinon tu as le gain switch de ton G9 a mettre sous 4dbm au lieu de -10dbm
Tu peux aussi augmenter le "level" (tous ces bontons se trouvent derriere le G9) et puis les deux potards "TUBE" et "SOLID STATE" de l'accelerator agissent comme boutons de volume TRES influent sur ton niveau de sortie.

Si apres tout ca tu n'arrive pas a avoir un son assez fort, ta carte son a peut etre grillé ou le volume de tes patchs est faible... :noidea:
5
Merci pour la réponse,
ok pour tout les potard sur le G9, part contre aucun accés au volume sous le panneau de controle du volume.

Je vais tout de même tester avec ta solution, j'avais pas pensé au "TUBE" "SOLID STAT" ...
Je te dirai le résultat.
A+
6
Merci pour ta réponse ToBee !!!!!!
C plus clair pour moi
C COOL!

ciao
Vive le rock n' roll