Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Possible de le synchro avec guitarig?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 404 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possible de le synchro avec guitarig?
Salut

j'ai cru entendre dire (mais peut etre est ce totalement faux qu'il y avait possibilité de piloter guitarig avec un pedalier en midi comme le zoom G9 par exemple... :bravo:
c'est possible?
merci

Aussi une remarque a propos de ce zoom.je trouve pas tres cool de pouvoir seulement mettre un ampli dans la zone preamp et par exemple de pas pouvoir additionner la disto + de MXR avec un ptit marshall.q'uen pensez vous?

Merci!!! :clin:
2
Oui c'est possible, mais il faut préalablement éditer chaque point midi indépendamment.
Tout est détaillé dans la notice du Zoom, en cherchant un peu on doit trouver les correspondances sur GR

Citation : Aussi une remarque a propos de ce zoom.je trouve pas tres cool de pouvoir seulement mettre un ampli dans la zone preamp et par exemple de pas pouvoir additionner la disto + de MXR avec un ptit marshall.q'uen pensez vous?

j'en pense que la quantité et la qualité des simus sont telle que je n'ai pas encore même pensé à faire ce genre de manip, surtout quand je suis personnellement grandement satisfait de ce que m'offre déjà cet engin...et quand j'en veux plus encore, je pose ma Mek TD-2 dans la boucle et je décolle. :P:
3
J'avoue il y en a pas trop besoin mais c'aurait pu etre simpatoche.
sinon concernant le midi je comprends pas comment ca marche :fache:

j'ai beau relire le manuel dans tous les sens c'est quand meme chaud...
et pis je sais pas ou configurer dans guitar rig, je crois qu'il ya une fonction learn ou un truc dans ce gout la...
enfin si tu pouvais m'expliquer la manip complete je te serais extremement reconnaissant, parce que je sais pas quel est le mode a activer sur le G9, si c'est le midi PC tx ou autre chose.

merci