Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Porblème avec Orange AD 30+ Zoom G9 2tt

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 612 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Porblème avec Orange AD 30+ Zoom G9 2tt
Salut à tous!

Bon alors voilà, j'ai un petit soucis...
J'ai une tête Orange AD 30 HTC, branchée à une Baffle "Home-Made" (2 x Celestion V30 + 2 x Celestion Greenback), et de la tête à ma guitare (une PRS Signature), il se trouve que j'ai une "petite" pédale multi-effet à lampes : la Zoom G9 2tt, je suis super content du son de ma tête Orange branché seule sur ma baffle (sans Zoom), le son est chaud, c'est LE son Orange quoi... Mais le problème est que dés que je rajoute ma pédale dans le circuit, même en bypassant le préamp, les boucles d'effets etc... Et bien elle me bouffe toute la puissance et la chaleur de ma tête! je ne sais pas pourquoi, enfin je ne comprends pas, qu'est-ce qui va pas dans ma config ?

Ma pédales est pourtant trés bien, et j'en suis trés content seule, comme ma tête, mais les deux ensembles bouarkk... Avez-vous une idée du problème?
2
T'aurais pas laissé des effets sur ta tête d'ampli ? ce qui ferait effet sur effet et détruirait en quelque sorte le son.
3
Ton orange mérite mieux que ce genre de multieffet.
Mon guitariste a un rockerverb, et quand il mettait son korg ax1500 avant le preamp, ca bouffer tout le son.
Je lui ai fait une truebypass box pour l'isoler quand il n'utilisait pas les quelques effets dont il avait besoin (delay surtout).
Au bout d'un moment, il a tout simplement vendu son multieffet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Quand tu le branche tu le rentre dans la boucle mais tu es sur quel canal ?
quel types d'effets tu lui mets ?
moi je branche mon g7 dans le pittbull pour lui ajouter du gain et ça sonne vraiment bien !
je me mets en saturé sur l'ampli et en crunch sur le pédalier !
pour le canal clair ça supporte pas trop les distos et tout le reste !
essaiye sans preamp sur le pédalier pour voir si ça marche !