Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet LE ZOOM G92TT peut-il contrôler autre rack d'effet

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 126 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LE ZOOM G92TT peut-il contrôler autre rack d'effet
Pour être plus clair, est ce que je peux coupler le g9 avec un rack d'effet voix, le but étant de déclencher un effet sur le zoom en appuyant sur un des boutons à pied et dans le même temps de déclencher un effet de voix sur un rack d'effet à part(par cablage midi).

Oui, car je suis guitariste rythmique et chant.

Merci.
2
En effet c'est très clair ! :oo: :oo: :oo: :?:
3
José, il a pas mieux comme réponse.

En fait, en regardant le manuel, je crois que j'ai trouvé la réponse tout seul, à priori c'est possible.

Mais si qqun en a fait l'expérience, je serais heureux de l'entendre.

Merci.
4
Bonjour :coucou:

En fait, si je comprend bien, tu veux en appuyant sur un contacteur au pied
actionner aussi un effet externe par le midi :?: (Je m'aperçois que je répète ce que tu as écris)
Excuse moi, mais je n'avais pas très bien compris. :zzz: ;) mais je ne sais pas si c'est possible.
5
Oui c'est ça en gros. Cet effet externe serait un effet pour la voix.

Imaginons que je gratte en son clair, avec une voix clair, et là le refrain arrive et je veux que ma gratte passe en gros son disto saturé et en même temps que ma voix se voit doté d'un effet disons style megaphone ou bien une réverbe qui tape bien.

Le tout en appuyant sur un seul bouton de mon ZOOM G92TT.
6
Il faut voir si les boutons poussoirs au pieds correspondent à un changement de programme midi out, si c'est le cas alors oui tu peux faire ce genre de programme, c'est à essayer en installant un effet branché en midi out du ZOOM et en jouant avec les boutons poussoirs et chaque bouton devrait correspondre à un programe change :?: ;)
7
:coucou: Page 46 du mode d'emploi exemple 6 c'est ecrit:

{quand un patch du G9 est appelé le message de changement de programme(+sélection de banque) est transmis,}
donc il te faut faire correspondre le numéro de "preset d'effet" avec le patch voila c'est tout et ton voeux est exaucé :bravo2:

Bonne zik. :bravo2:
8
C'est ce qu'il m'avait semblé aussi en lisant le manuel.
Merci tout de même, ça confirme ce que je pensais.
Ce pédalier est tout bonnement génial.
9
Détérage de topics !!
bonjour, j'avais le gfx8, et maintenant j'envisage de prendre un g92tt. alors apparament il serait capable de commuter un patch EN MEME TEMPS qu'un canal midi ?
il est formidable ce pre amp !
10
:coucou: tu as tout compris :bravo2: