Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2008 à 10:28:59URGENT: Periphérique usb non reconnu
Bjr
Je projette d'acheter le zoom g9 d'occasion et là je suis entrain de le tester avant de finaliser la transaction, le problème est qu'une fois branché sur mon pc, le zoom n'est pas du tout reconnu !
Aidez moi svp, le temps presse.
Merci d'avance.
Je maintiens store avant meme de l'allumer mais rien ne se passe on me donne le patche de jeu.
Quant aux drivers je n'ais trouvé que les drivers asio sur le site de zoom.
0
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 02/09/2008 à 11:37:08
Bon,
Je viens de topper le bouquin.
Effectivement il n y a pas de drivers materiel, c est du plug and play.
Si il refuse de reinitialiser c est que peut etre oui il est bugge.
Desole.
Par acquis de conscience, as tu essaye le midi, ca pourrait debloquer le firmware sur un malentendu.
?!
Euh non !
Att jvais enlever tt les cables et essayer de le reinitialiser!
0
coolgamer
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 02/09/2008 à 12:10:00
Ca veut pas se reinitialiser mai la lol comme par miracle le pc l'a reconnu lol !
Esperons que cela dure !
Merci bocou!
Et si vous pouviez m'aider pr le probleme de la reinitialisation !
0
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 02/09/2008 à 12:17:57
Bien, c est une bonne nouvelle, c etait donc un probleme de driver sur xp.
Pour la reinitialisation ca ressemble a une synchro de patch ou une mise a jour firmaware qui a ete interrompue.
Tot ou tard tu auras besoin dans ta vie de musicien d une interface midi/usb
Achetes en donc une asap avec une paire de cables midi/midi.
Je te recommande la Midisport 2x2 don't je suis tres content.
A partir de la tu pourras patcher proprement ton firmware, reinitialiser et rajouter des configs perso.