Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet URGENT: Periphérique usb non reconnu

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 1 582 vues
  • 3 followers
1 URGENT: Periphérique usb non reconnu
Bjr
Je projette d'acheter le zoom g9 d'occasion et là je suis entrain de le tester avant de finaliser la transaction, le problème est qu'une fois branché sur mon pc, le zoom n'est pas du tout reconnu !
Aidez moi svp, le temps presse.
Merci d'avance.
2
As-tu installe les drivers ?
3
...Et si drivers installes, as-tu verifie qu ils etaient bien installes (pas de conflit) dans le gestionnaire des peripheriques ?!
D ailleurs, xp ou vista ?
4
Les drivers asio tu vx dire??
oui c fait et quand on me demande de brancher le zoom pr terminer l'installation c'est la que je lis peripherique usb non reconnu et dans le programme d'installation du driver il y'a " device not found' qui s'affiche.
5
...Et si drivers installes, as-tu verifie qu ils etaient bien installes (pas de conflit) dans le gestionnaire des peripheriques ?!
D ailleurs, xp ou vista ?
6
G essayé sur xp puis sur vista et c'est le meme probleme, on m'ouvre une petite fenetre avec usb non reconnu dans le port ou est branché le zoom, ca ne vient pas du cable j'en ai essayé un deuxieme.
7
Aidez moi svp je dois me decider cet zprem si je le prends ou pas!
8
Il y a peu de chance que le zoom soit defectueux...

Bon alors, dan l ordre...
Sous xp pour etre sur ce qu on fait...
- zoom allume, va dans le gestionnaire de peripheriques et desinstalle le materiel correspondant sur le racine des usb.
- debranche aussitot le zoom.
- verifie que ton cable usb ne fait pas plus de 1.50m/2m sinon la tension en bout de ligne s ecroule.
- verifie que tu n as pas branche le zoom sur un hub usb.
- reinitialise le zoom a la configuration usine (cherche dans le bouquin.) (Regarde au passage si il n y a pas une manip specifique pour l usb, je ne me souviens plus et je ne suis pas chez moi pour regarder sur le miens)
- ensuite rebranche le zoom sur un autre port et allume le.
9
Installe les drivers. si ton périphérique n'est pas reconnu, c'est que l'OS (vista ou xp) ne peux pas lui associer de driver.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

10
Pour reinitialiser le zoom on me dit de maintenir le bouton store:swap enfoncé pendant que j'allume le zoom mais rien a faire ca ne marche pas :s:s