Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2008 à 10:28:59URGENT: Periphérique usb non reconnu
Bjr
Je projette d'acheter le zoom g9 d'occasion et là je suis entrain de le tester avant de finaliser la transaction, le problème est qu'une fois branché sur mon pc, le zoom n'est pas du tout reconnu !
Aidez moi svp, le temps presse.
Merci d'avance.
...Et si drivers installes, as-tu verifie qu ils etaient bien installes (pas de conflit) dans le gestionnaire des peripheriques ?!
D ailleurs, xp ou vista ?
Les drivers asio tu vx dire??
oui c fait et quand on me demande de brancher le zoom pr terminer l'installation c'est la que je lis peripherique usb non reconnu et dans le programme d'installation du driver il y'a " device not found' qui s'affiche.
0
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/09/2008 à 10:51:03
...Et si drivers installes, as-tu verifie qu ils etaient bien installes (pas de conflit) dans le gestionnaire des peripheriques ?!
D ailleurs, xp ou vista ?
G essayé sur xp puis sur vista et c'est le meme probleme, on m'ouvre une petite fenetre avec usb non reconnu dans le port ou est branché le zoom, ca ne vient pas du cable j'en ai essayé un deuxieme.
0
coolgamer
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/09/2008 à 11:03:18
Aidez moi svp je dois me decider cet zprem si je le prends ou pas!
0
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 02/09/2008 à 11:03:57
Il y a peu de chance que le zoom soit defectueux...
Bon alors, dan l ordre...
Sous xp pour etre sur ce qu on fait...
- zoom allume, va dans le gestionnaire de peripheriques et desinstalle le materiel correspondant sur le racine des usb.
- debranche aussitot le zoom.
- verifie que ton cable usb ne fait pas plus de 1.50m/2m sinon la tension en bout de ligne s ecroule.
- verifie que tu n as pas branche le zoom sur un hub usb.
- reinitialise le zoom a la configuration usine (cherche dans le bouquin.) (Regarde au passage si il n y a pas une manip specifique pour l usb, je ne me souviens plus et je ne suis pas chez moi pour regarder sur le miens)
- ensuite rebranche le zoom sur un autre port et allume le.