Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Ba alors ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 899 vues
  • 2 followers
1 Ba alors ?
Il n'intéresse personne ce pédalier ?
2
Je l'ai depuis pres d'un an, j'en suis très content. Bon multi, tres polyvalent.
Si tu as des question hesite pas
A+
3
Ha !!!!

Ba en fait, si tu peux en dire plus sur la qualité des effets : ce serait pour utiliser avec un ampli, je n'utiliserais donc que les effets (disto, phazer, chorus, delay, reverb...etc...).
J'avais vu le digitech mp1000 mais comme il n'est pas midi (mon ampli est midi) il me reste le choix entre ce pédalier et un éventuel pod x3 live.

Pas évident de choisir sans pouvoir vraiment essayer.

Merci de ton aide !

Loran
4
Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un autre forum avec beaucoup plus d'avis que celui ci : https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/zoom/G-9-2tt/forums/

Concernant les effets, ne te fies pas aux presets de base qui sont plus que moyennes. Les effets sont, pour moi, de tres bonnes qualités, mais demandent pas mal de reglages. On peut d'ailleur regler tout ca via un ordi, ce qui est bien pratique.
Coté disto, y a de quoi faire aussi, je joue beaucoup de death, du metal, du rock, et je trouve mon bonheur dans tous les styles.
Les deux lampes sont plus que de la deco et rechauffent vraiment le son. Ca ne transforme pas mon ampli transistor en stack a lampe, mais ca donne un plus non negligeable.
Je n'ai jamais essayer le pod x3 donc je peux pas t'en dire plus, mais pour moi le g9 est un tres bon multi.

J'espere t'avoir aidé.
A+