Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Question de noob help svpp !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de noob help svpp !
Hello icon_cool.gif !

Alors j'ai une question peut etre de noob mais que j'arrive pas trop a résoudre seul donc je vous demande de l'aide svp icon_wink.gif

Par exemple quand je vais dans des sites qui donne des patch d'artiste il y a des chiffre que je ne sais pas a quoi il correspondent :

AmpA { on , Fender Clean , 43 (??) , 14 (??), 65 (??), Pre }
EQ_A { on , 3 (??), 2 (??), 10 (??), 11 (??), 6 (??), 12 (??)}

J'ai mis (??) l'a ou je ne savait pas !

Merci et bonne soirée icon_exclaim.gificon_mdr.gif
2
AmpA : Les ?? c'est les réglages du pré ampli du zoom, donc si tu dois les mettre à la main tu selectionne dans le channel A la simulation fender, ensuite avec les petards du preampli tu met les bonnes valeurs.
3
Nan mais ca corresponds a quoi ? Bass, middle , ... ?
4
Et pour le ampA : ca correspond a quel potard aussi svp
5

Dans l'ordre, 

AmpA: 43 Gain, 14 Level, et le 65 c t un setting que j'ai oublié
Eq A : 3 Bass, 2 Middle, 10 Trebble, 11 Presence

6
Cool merci beaucoup bonne soirée ^^
7
je t'en prie.
8
Salut !

Le plus simple c'est de télécharger le G9ED et de voir directement les réglages sur l'interface de l'éditeur (c'est comme si tu avais les pédales d'effets et amplis devant toi).
Moi c'est comme ca que je fais et on retrouve facilement les différents paramètres.

A+
9
Oé mais j'ai pas les cables midi
10
Même sans les câbles MIDI ca peut servir...

En fait tu copies ton patch depuis le site où tu l'as trouvé (ex: giasso, etc...) et ensuite tu vas dans le G9ED et tu fais "paste from clipboard", et là, tu as tous les réglages du patch affichés à l'écran comme si tu avais tout le matos devant toi.
Moi ca m'a permis de piger facilement et rapidement quel nombre est assigné à quel paramètre (ceux marqués dans le fichier *.txt). Je trouve que c'est vraiment pas mal pour s'y retrouver quand on programme les patches à la main directement sur le G9.

A+