Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2010 à 00:25:26ah bah le mien il a un putain de bugg!
alors j'explique le délire:
au départ, tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, mais un beau jour, monsieur le G9 a décidé de me faire un caprice, c'est a dire que sans chercher a modifier quoi que ce soit à mon son, il me demandais si je voulais enregistrer mes modifications ou pas, puis, toujours sans s'occuper de mon avis, il enregistrait les modifications.
c'etait deja un rien casse *******...
et là, grande nouveauté, il me coupe le son du preampli sur une disto, puis il le remet, puis il l'eteind, le remet etc...
j'ai réellement aucune idée d'où ca peut venir, le pedalier est reparti au magasin, puis chez zoom, j'attends des nouvelles...
si quelqu'un a des idées...... -_-'
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
PINKStudio
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 23/06/2010 à 07:25:56
Moi j aurais penser a un bug dans le logiciel il arrive que des logiciel qui fonctionne tres bien perde les pédales. Ou un petite faux contacte. Tu a penser a un rezet on ni pense pas toujours!!!!!
0
harmopatator
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/11/2010 à 08:29:49
Citation de : innocent.moon
alors j'explique le délire:
au départ, tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, mais un beau jour, monsieur le G9 a décidé de me faire un caprice, c'est a dire que sans chercher a modifier quoi que ce soit à mon son, il me demandais si je voulais enregistrer mes modifications ou pas, puis, toujours sans s'occuper de mon avis, il enregistrait les modifications.
c'etait deja un rien casse *******...
et là, grande nouveauté, il me coupe le son du preampli sur une disto, puis il le remet, puis il l'eteind, le remet etc...
j'ai réellement aucune idée d'où ca peut venir, le pedalier est reparti au magasin, puis chez zoom, j'attends des nouvelles...
si quelqu'un a des idées...... -_-'
Salut,
quelque mois plus tard, ton problème m'intéresse. J'ai le même, mais sur d'autres fonctionnalités.
Les réglages de gain et de level change tout seul sur le préamp, et aussi les réglages equaliser. Et des fois, pas de problèmes.
Si tu peux me dire ce qu'ils ont fait au SAV, ça m'interesse, le mien n'est pas garantie.