Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet ah bah le mien il a un putain de bugg!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 3 followers
1 ah bah le mien il a un putain de bugg!
alors j'explique le délire:
au départ, tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, mais un beau jour, monsieur le G9 a décidé de me faire un caprice, c'est a dire que sans chercher a modifier quoi que ce soit à mon son, il me demandais si je voulais enregistrer mes modifications ou pas, puis, toujours sans s'occuper de mon avis, il enregistrait les modifications.
c'etait deja un rien casse *******...
et là, grande nouveauté, il me coupe le son du preampli sur une disto, puis il le remet, puis il l'eteind, le remet etc...
j'ai réellement aucune idée d'où ca peut venir, le pedalier est reparti au magasin, puis chez zoom, j'attends des nouvelles...
si quelqu'un a des idées...... -_-'
Y'eeeennnn a des biiiiiiiiieeeennnnnn ^^
2
Moi j aurais penser a un bug dans le logiciel il arrive que des logiciel qui fonctionne tres bien perde les pédales. Ou un petite faux contacte. Tu a penser a un rezet on ni pense pas toujours!!!!!
3

Citation de : innocent.moon

alors j'explique le délire:
au départ, tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, mais un beau jour, monsieur le G9 a décidé de me faire un caprice, c'est a dire que sans chercher a modifier quoi que ce soit à mon son, il me demandais si je voulais enregistrer mes modifications ou pas, puis, toujours sans s'occuper de mon avis, il enregistrait les modifications.
c'etait deja un rien casse *******...
et là, grande nouveauté, il me coupe le son du preampli sur une disto, puis il le remet, puis il l'eteind, le remet etc...
j'ai réellement aucune idée d'où ca peut venir, le pedalier est reparti au magasin, puis chez zoom, j'attends des nouvelles...
si quelqu'un a des idées...... -_-'

 

Salut,

quelque mois plus tard, ton problème m'intéresse. J'ai le même, mais sur d'autres fonctionnalités.

Les réglages de gain et de level change tout seul sur le préamp, et aussi les réglages equaliser. Et des fois, pas de problèmes.

Si tu peux me dire ce qu'ils ont fait au SAV, ça m'interesse, le mien n'est pas garantie.

 

A+