Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 23:29:41switch
Salut a tous,j'ai acheté le g9.2tt d'occase hier et certain switch deconne,il faut que je les bourine comme un taré.Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou est ce que c'est que le miens ???
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
faith no more
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/06/2010 à 10:36:13
eh oui c'est le problème des pédaliers à la longue (et de plus en plus tôt!!)ça merde moi c'est pas encore les switch c'est plutot l'electronique à l'intérieur,les switchs c'est récurant chez zoom,de toutes fraçon faut pas rever c'est du produit grand publique donc pas solide,même en prenant soins de l'engin ça merde au bout d'un temps,si en plus il est d'occase...,soit tu sais bricoler et surtout souder, (les switchs c'est abordable c'est juste du contact) sinon un pote électricien peut comprendre et réparer,mais ça ne fait que retarder l'échéance car ça revient!
enjoy!..
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 10:39:01 ]
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/06/2010 à 10:37:12
Bon,aucune reponse J'en conclu donc que c'est que le miens,allez hop changement des switchs
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/06/2010 à 11:46:55
Merci faith no more,on a du ecris notre post en meme temps
0