Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet switch

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion switch
Salut a tous,j'ai acheté le g9.2tt d'occase hier et certain switch deconne,il faut que je les bourine comme un taré.Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou est ce que c'est que le miens ???

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2

eh oui c'est le problème des pédaliers à la longue (et de plus en plus tôt!!)ça merde moi c'est pas encore les switch c'est plutot l'electronique à l'intérieur,les switchs c'est récurant chez zoom,de toutes fraçon faut pas rever c'est du produit grand publique donc pas solide,même en prenant soins de l'engin ça merde au bout d'un temps,si en plus il est d'occase...,soit tu sais bricoler et surtout souder, (les switchs c'est abordable c'est juste du contact) sinon un pote électricien peut comprendre et réparer,mais ça ne fait que retarder l'échéance car ça revient!

enjoy!..

 


[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 10:39:01 ]

3
Bon,aucune reponse :|J'en conclu donc que c'est que le miens,allez hop changement des switchs :clin:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4
Merci faith no more,on a du ecris notre post en meme temps:lol:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Alors des nouvelles de ces switches?