Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Mise à jour

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 110 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise à jour
Salut,j'essaye de faire la mise a jour et j'ai un souci,j'ai l'impression que la liaison ne se fait pas entre l'ordi et la g9.Je suis avec windows 7 et j'ai installé net frame work 4.Dans la fenetre de la mise a jour sur le pc ca me dit :"Device Inquiry timeouted."alors que mon interface midi/USB (m-audio) n'a ajamais posé de souci et marche avec tout jusqu'a aujourd'hui.


Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2

salut!

Ton interface permet de transférer les patch PC-->G9 sans problèmes ou non ? En toute logique tu devrais avoir le même type de problème (quand tu dis que l'interface n'a jamais posé problème c'est pour ces histoires de transferts de données avec le zoom ou alors tu l'utilisais avec une autre bestiole avant le zoom ?)...

Tu as essayé avec un autre ordi ?

Si tu constates le moindre problème de transfert de patchs je te conseille de ne pas procéder à la mise à jour : moi ca m'a effacé toutes les données du pédalier sans pouvoir revenir aux réglages usine... Donc retour en magasin et maintenant pédalier neuf qui marche nickel !

BILAN : si transfert de patchs + MAJ impossibles, je te conseille de : (1) demander carrément à Zoom si le soft marche avec windows 7 (réponse relativement rapide, mail sur leur site) ; (2) gérer pour renvoyer le pédalier en magasin (au pire ils te mettent un vent, au mieux 1 ils te le mettent à jour, au mieux 2 tu gagnes un pédalier neuf version 1.08). Dans tous les cas : pas d'acharnement sur la MAJ.

a+

3
Ok je ne vais pas prendre le risque pour le moment alors.Merci

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

4

Et puis demande-toi également si cette mise à jour est réellement nécessaire ...

Je dis ça parce que sur le site Zoom, il précise que la version 1.08 corrige (uniquement ...) le problème suivant :

Fixed the problem: When the reference pitch of the built-in tuner was set to three semitones lower "bbb", the 5th string's pitch was not detected correctly.

 


5
:ptdr:Effectivement j'avais pas vu :lol::nawak::nawak::nawak:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6

Je n'ai pas eu de problème avec la mise à jour en version 1.08...Mais il est vrai qu'elle a été faite sous Vista.