Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G9.2tt
Photos
1/317
Zoom G9.2tt

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G

Sujet Où la trouver????

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 766 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où la trouver????

Salut!

Cette me plait bien, mais je ne la trouve dans aucun magasin sur Orléans en dans les 2 Milonga en Essonne.

Apparemment elle n'est plus distribuée. Pourquoi? Elle existe chez thomann; mais j'aurais bien voulu l'essayer avant... Et de plus est elle vendue avec les câbles USB et l'alim?

Sniff c'est la galère, sinon on m'a parlé de la Vox ToneLabs St? Pourrais je me consoler avec ?

Voilà je me sens seul au monde.icon_redface.gif

 

Bertrand

P.S:

Je suis prêt à monter sur Paris.

Heaven Shall Burns
2

bonjour

 

elle est effectivement livrée avec l'alim mais le cable usb je crois pas...

La tonelab ST est très bien dans les crunch ou les drive au max. Mais après la zoom va beaucoup + loin. Ou est ce que tu habites ?

3

Sur Orléans.

La galère je ne la trouve à nulle part. Je vais être obliger de la commander sans l'essayer ça craint. Souvent les vendeurs ne connaissent même ce modèle!

Pourquoi il y a un point rouge à mon sujet c'est qu'il ne plait pas?

 

 

Heaven Shall Burns
4
Le point rouge c'est parce que tu l'as creé :-D Un point jaune = que tu y as participé,un point bleu = que tu n'as ni creé le sujet,ni posté à l'interieur ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5

Merci Mec!

Heaven Shall Burns
6
:boire: Bon sinon,pour ce qui est de mon experience personnelle,le zoom m'a grandement decu.Les effets sont tres bien et il a été tres bien conçu avec plein de bonnes idées.Par contre ils ont chiés sur la qualitée de l'electronique utilisée(je pense que c'est grace à ca,que le prix est aussi competitif),on est plein à avoir eu des problemes de switch qui deconne ou de bouton qui ne marche plus et qui remarche une semaine apres pendant 1 heure,et franchement un switch qui deconne ca fait chier,quand tu veux enclancher un son different pour un solo et que tu te retrouve comme un con à appuyer 3 ou 4 fois sur le switch pour que ca fonctionne,t'as les boules :fache2: .Enfin bref c'est du grand nimporte quoi.Dommage,parce que les possibilitées sont enormes :( Prends le tonelab c'est une valeur (plus)sûr ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Ok merci. Donc la Tonelab c'est bien, la St c'est la petite et il lb est elle meilleure?

Mais on ne peut pas s'enregistrer sur P.C?

Heaven Shall Burns
8
Citation :
la St c'est la petite et il lb est elle meilleure?
???
Citation :
Mais on ne peut pas s'enregistrer sur P.C?
Si on peut. As tu jeté un coup d'oeil sur le RP-355 ? Il est à 200 euro et c'est tuerie ce multi effet :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

rp 335 Ok c'es noté. Merci c'est cool pour les infos!

Heaven Shall Burns
10
Pas de quoi :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"