Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2024 à 12:17:03Rétro éclairage HS
J'ai récupéré un Zoom G9 2tt, que j'ai déjà utilisé dans le passé.
Problème de taille (surtout quand tu es sur scène plongée dans l'obscurité) il n'y a plus de rétro éclairage !
L'affichage "lettre" avec le noms des patchs se fait, mais les led ont l'air HS. Donc, sans luminosité, on ne voit rien !
J'ai ouvert le panneau arrière, mais l'afficheur est derrière plusieurs cartes de circuits imprimés... J'ai peur de tout démonter (pas assez expert en électronique).
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Des recommandations ?
Merci.
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 24/09/2024 à 12:36:03
Salut,
Voici le manuel de service pour t aider à demonter le 2tt pour changer le lcd pannel.
Si tu veux refaire un essai , je pense qu' en filmant ou en prennant des photos des connecteurs , des nappes des differentes cartes , tu arriveras surement à tout remonter dans l ordre.😀
0
broken66
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 24/09/2024 à 16:39:53
Je n'ai pas remarqué d'autres posts sur le sujets... Ça n'a pas l'air fréquent
J'espère juste qu'il suffira de changer les LED...