Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet J'hésite

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
1 J'hésite
Bonjour, j'ai trois questions : :clin:

1°) j'ai découvert qu'en branchant ma guitare électrique sur un ampli acoustique, on pouvait obtenir un son beaucoup plus "ouvert" (peut être parce que j'ai un ampli électrique de merde...).
Seulement, j'ai perdu tout effet de saturation, distortion, etc.
Croyez-vous que le Zoom 707 II me permettrait de retrouver ces effets en conservant un tel branchement?

2°) est-ce que les effets du 707 II (chorus, delay, distorsion...) fonctionnent aussi bien avec une guitare électro-acoustique?

3°) les rythmes intégrés sont-ils comparables aux rythmes d'une boite à ryhme standard?

Je remercie d'avance toute personne qui voudrait bien me répondre car, même s'il n'est pas très cher, je ne sais pas si ce multi-effet correspond à mes attentes. :???:
2
Heu... C'est un peu normal que t'aies perdu la disto, y'a pas de disto sur ampli pour électro-acoustique. Je te déconseille fortement de chercher a utiliser ta gratte électrique en disto sur ton Marshall AS-50R, tu vas le bousiller...
Pour le Zoom j'peux pas te répondre... J'sais juste que cette marque fait des produits vraiment pas terribles...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
3
L'avantage du Zoom GFX 707 II ce que tu as pratiquement tous les effets possible et imaginable pour la guitare + qq gourgandises (Franck Dubosq si tu nous lis :bravo: ) telle la boite a rythme qui n'est pas programable je pense, c juste qq rythmes pour s'accompagner, rien de +

Maintenant pour 150e c trés moyen mais ca te permet de découvrir a peu prés tout les effets

Je pense que tu mettre ces effets là sur une acoustique
4
OUI MAIS FAUT PAS JOUER EN DISTO DANS UN AMPLI POUR ELECTRO !!!!!!!

Roooh, c'est pas vrai ça... Non seulement t'auras un son de merde mais en plus tu vas massacrer ton ampli...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
J'suis d'accord tt plein...

No you're not dying, you're like the ocean now

6
Ah oui les effet sur l'acoustic :clin:
mais pas l'éléctrique en disto dans l'ampli éléctro :non:
ca c du meme genre que la basse dans l'ampli guitare
7
Ah bah je savais pas! :(
ça veut dire qu'il faut que je me rachète un ampli électrique! :(((

Mais, est-ce qu'on peut quand même brancher une guitare électrique sans disto sur un ampli acoustique? Je pense qu'il n'y a pas de problème... :???:

Et si je fais une disto avec la guitare acoustique sur l'ampli acoustique?
8

Citation : ça veut dire qu'il faut que je me rachète un ampli électrique!



oui.

Citation : Mais, est-ce qu'on peut quand même brancher une guitare électrique sans disto sur un ampli acoustique? Je pense qu'il n'y a pas de problème...



oui mais son merdique assuré.

Citation : Et si je fais une disto avec la guitare acoustique sur l'ampli acoustique?



bonne chance... et si ton ampli crève viens pas te plaindre :clin:
(sans parler du son qui sera vraiment horrible avec des larsens de partout et j'en passe...)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
9
Et une électrique sur un ampli de basse avec la disto en plus ????
ça nike rien jespere !!!! :???:

je préfère etre prévenu dabor ! :bravo:
10

Citation : Et une électrique sur un ampli de basse avec la disto en plus ????


non aucun probléme ;)

Faut juste essyer voir le son que tu en dire

PM