Sujet de la discussionPosté le 02/05/2004 à 12:39:36Demande d'avis zoom 707 II
J'aurai voulu avoir des avis concernant la pédale d'effet zoom 707 II car après avoir ecumer de nmobreux forum je m'appercoi que les avis divergent a son sujet !
Donc cher utilisateurs j'attend vos avis avant l'achat!!
Non mé j'ai vu plein d'avis et ca me suffira bien je recherche pa le top déja que j'ai pa du matos electro au top alors m'en fou un peu et nivo possibilité prix ca me convien je la touche a 110 euros frais de port compri donc je vé la prendre autre part merci
Dès que j'ai testé la bete je vous fai par de mes impression mé vu que ca fé 11 ans que je gratte sans effets ca ne peu etre que mieux et pour les sons distos je ne suis pa exigean j'en utilise presque pa
Allé merci et tcho a tous
Tout d'abord bonjour a tous.
Moi je suis de l'avis de Kiou, la Behringer X-v-amp est vraiment mieux que la zoom à tous les niveaux et pour moins chere en plus.
Puisque personne ne répond au post, je vais le faire : poir les concerts, ca passe si tu ne doit pas changer d'effets pendant que tu joues.
les disto sont convainquantes pour ce prix.
elle est destinée aux disto
Des distos convainquantes?
qu'est ce qui faut pas lire... des distos dégueulasse oui! a ce prix la si c juste pour des disto vaut mieu une bonne pédale...
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"