Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Demande d'avis zoom 707 II

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 2 802 vues
  • 1 follower
1 Demande d'avis zoom 707 II
J'aurai voulu avoir des avis concernant la pédale d'effet zoom 707 II car après avoir ecumer de nmobreux forum je m'appercoi que les avis divergent a son sujet !
Donc cher utilisateurs j'attend vos avis avant l'achat!!

Tchoo
2
Tu vois sur cette page, y'a des icones, dont un qui s'appelle avis ....
zoom c sans doute la plus mauvaise marque de multieffets, mais c la moins chere, et du coup, fais sans doute les meilleures ventes !
si tu as un petit budget, et que tu souhaites decouvrir les effets, ca vaut le coup.
puis tu pourras le revendre facilement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Moi c'est le premier modele que j'ai (d'ailleurs je le vends si ca t'interesse), et je ne connais pas les differences entre les 2. Ca depend de ce que tu recherches: si tu veux le son de la mort qui tue, passe ton chemin, mais en tant que multi-effets pour ce prix, c'est tout a fait correct, les sons ne sont pas degueulasses (au contraire, je les trouve plutot propres). Concretement, que recherches-tu?
4
Merci j'ai lu les avis aussi mé j'en voulai plus que ceux qui étaien la haut ... :bravo:
Je cherche pa le son nikel chrome je cherche un ti multi effet pour débuter ( en gratte electrique pasque sinon ca fé un momen que je jou kan meme) mé cé surtout les fonctions de sampler et de boite a ryhtme qui m'on interréssé sur cette pédale et par ailleur le petit prix pour le nombre de possibilités !! CA dépend combien tu revend ta pédale ! j'en ai trouvé une d'ocass avec le transfo a 100 euros mé je me tape les frais de port si tu peu faire mieux y'a pa de prob !
Voila voili merci pour les avis ! tien eske l'on peu rebalancer la boite a rythme et rejouer par desssu le tout sur l'ampli ca ca m'interres bien vu que pour le momen mon batteur est a 800 bornes :p
5
Vous faites du business sur le forum, les modos vont sevir !!!
moi je me permets de signaler que vendre le 1er modele 100roros c cher !
j'ai vendu le mien y'a un bout de temps, 80€ port compris. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Voilà j'ai auto-supprimé mes postes. Si je peux me permettre Doc Kro: de quoi te meles-tu? Ce n'ai pas le fait que tu casses mon coup (je ne connais pas les prix d'occaz) mais cela ne te regarde pas (et si toi t'as vendu ta pedale 80 euros, ba tant mieux pour toi). :|
7
Leboitier je t'ai envoyé 1 mail. :bravo:
8

Citation : Si je peux me permettre Doc Kro: de quoi te meles-tu?


tu as raison, mais fallait pas faire ton business sur le forum !
tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ha merde escuse assan j'avais pa vu que cétai le premier modèle que tu vendai...moi je parlais de la ZOOm 707 II que je peux toucher a 100 euros donc... :??:
10
J'viens de laisser mon avis

J'le vend aussi si tu veux mon 707II :mdr:

Non sérieux pour ce prix, va voir du côté du digitech RP 200 ou le korg AX 10 G...