Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom MultiStomp MS-70CDR
Photos
1/378
Zoom MultiStomp MS-70CDR

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série MS

Sujet Bientôt disponible

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 222 vues
  • 7 followers
1 Bientôt disponible
Ca y est, ils ont publié les specs officielles sur le site de Zoom, donc elle devrait plus tarder à sortir (enfin d'ici 1 mois ou 2 j'imagine ).

Personnellement, pour moi qui bave comme un zombie en rut en regardant les démos des Timeline, Space et autres BlueSky, qui ont l'air absolument à tomber mais trop gros et trop cher, je me dis qu'ils peuvent frapper très forts sur ce coup-là :oo:

On retrouve pas mal d'effets déjà présents dans la MS-100BT (que je possède déjà et que je trouve assez géniale, en tous cas pour quelqu'un qui aime expérimenter) et sur le StompShare, mais parmi ceux qui ont l'air le plus alléchant, voilà ceux que j'ai retenu entre autres :
- TimeFactor DualDelay et DualReverb
- Echoplex EP3
- M9 AutoVolume Echo
- Timeline Ice delay et Trem delay
- Carbon copy
- RV7 Reverse reverb
- M9 Particle Verb
- BlueSky Shimmer reverb

Enfin bref y'a du lourd, j'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'elle va donner, en espérant que ca soit pas un gros pétard mouillé...:bravo:
2
Salut !

Thomann m'a donné une date de réception : 23/07/2013 pour les premières en vente.

@+
Jérôme
3
Ah cool c'est dans pas trop longtemps ! Y'a quelques extraits sonores sur Youtube, ca laisse quand même augurer du bon :

https://www.youtube.com/watch?v=TPzc3OJGEII

https://www.youtube.com/watch?v=Et9qMximhFU
4
Les extraits doivent être tout frais, je n'en avais pas trouvé jusqu'à encore hier ;o)

Les tarifs seraient autour de 100 euros. Plus qu'acceptable.

@+
Jérôme
5
Y en a quelques uns assez récents en effet.

Par contre, à ce que j'ai entendu, je pense garder ma space...
6
Hello !

https://www.thomann.de/fr/zoom_multi_stomp_ms_70_cdr.htm

94 euros, carrément bien positionné et c'est ce que je recherche depuis des mois, un truc qui fonctionne au pied mais qui propose que des modulations, delais et reverbes.

@+
Jérôme
7
Bon cool,
C'est ce que je recherche aussi delai, chorus, reverb, pour insérer en bout de chaine de mon pédale board!

[ Dernière édition du message le 04/07/2013 à 20:13:58 ]

8
Bon je comprends que je suis le seul à pouvoir parler de cette pédale pour le moment ce qui me met bien dans l’embarras car je suis pas le plus compétent pour tester en profondeur un multi effet, surtout avec si peu de recul. Qques généralités donc :

Coté alim j'ai pris une Zoom qui sort en 9V pour 500mA. Je suis rentré en direct dans la carte son avec écoute au casque, juste apres mon sansamp. Si c'est pas du truebypass, le bypass est très bon. Apres, quand on sait doser les effets ça bouffe pas trop de dynamique c'est même très satisfaisant. Autre très bonne surprise, le signal d'entré n'est pas trop coloré et dégradé, je parlerai pas de transparence pour autant car quel effet peut se vanter de l'être vraiment ? En tout cas, le tout est très silencieux.

A part les flanger et phaser un peu trop caricaturaux, j'ai trouvé les chorus, le rotary et le vibrato très sympa (j'avoue que je dose les effets très subtilement). La vibe en amont de la disto est sympa aussi, particulierement avec son reglage "bias". Ne vous attendez pas à des effets vintages mais je dirais que ce n'est ni criard ni froid.

Même impressions avec les delay et reverb "conventionnels", ca sonne bien. +1 pour la mod reverb. Pour les modeles qui partent dans tous les sens j'avoue ne pas m’être attardé dessus.

L'equalizer est efficace, le réducteur de bruit spartiate !

Bref à chaud je suis très satisfait de mon achat, surtout pour ce prix je confirme qu'il vont vraiment cartonner. Pour jouer chez soi c'est vraiment le top. Après pour une utilisation en concert ou à haut volume attendez les avis d'utilisateurs qui ont bien plus d'éléments de comparaison que moi avant de vous lancer, mais le risque me semble très limité au vu du tarif.
9
Hi !

Tu l'as achetée chez Thotho ? J'ai vu qu'ils l'ont en stock, a la date prévue. Je vais la commander aussi avec un compresseur Palmer. C'est vraiment le type de pedale que je cherche depuis des mois pour remplacer les effets bof de mon Spider Valve mk1. J'avais teste un TC Electronic G Sharp, très bien mais pas pilotable au pied sans pedalier genre BEHRINGER et impossible d'avoir modulation + délai + reverbe.
Bref, ça devrait le faire dans la boucle d'effets.
Avec une alim One Spot et le tour est joue.

@+
Jérôme
10
J'ai fais quelques samples ici: https://soundcloud.com/pbois70/sets/zoom-ms70cdr
Ça peut peut-être intéresser du monde.