Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation avec un sound exciter ? (transforme n'importe quelle surface en baffle)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation avec un sound exciter ? (transforme n'importe quelle surface en baffle)
Bonjour au gourou ! :-)

Je voudrais brancher une guitare électro acoustique sur ce Zoom MS-70CDR et comme sortie, le brancher sur un "sound exciter" ! Qui transforme n'importe quelle surface en baffle...https://www.amazon.com/Dayton-Audio-DAEX25-Sound-Exciters/dp/B001EYEM8C/ref=sr_1_1

Pensez-vous que ça donnerait quelque chose ? (au lieu d'utiliser la sortie casque par exemple)
Ce serait un "homemade" tonewood amp :-) (Pour ceux qui connaissent...)

Exemple de soundexciter sur une gratte, ça donne assez bien :


Merci à tous !
2
Tu voudrais brancher le "sound exciter" sur la guitare avec laquelle tu joues ? Si c'est bien ça que tu veux faire je sais pas si ça va rendre bien, il peut y avoir des problèmes phase. Je pense que tu ne pourras malheureusement pas savoir sans essayer ^^
3
Merci Quintessence, oui c'est exactement ça :lol: (mais avec un micro magnetique)
En fait ce serait un "tonewood amp" fait maison ! (Si tu ne connais pas, regarde sur youtube le tonewood amp, c'est super sympa mais introuvable en europe pour l'instant, donc j'essaie de m'en créer un...
Mais j'ai reçu des infos et je pense que ca va pas marcher car le signal de sortie du zoom est trop faible pour faire vibrer le sound exciter snif