Pour info, il faut passer la pedale en mode update: appuyer sur flèche haut et bas en même temps et connecter l'usb de la pedale à l'ordinateur puis relâcher les touches.
J'ai tester l' émulation de la small stone parce que j'utilise la pedale principalement avec mes synthes. Ayant l'originale la comparaison est beaucoup plus limpide. En conclusion, l'émulation n'a rien a voir avec l'original. L'original est beaucoup plus organique et plus présente. La seule chose qui est identique est la baisse du niveau de signal ( le seul défaut que je me serais bien passé). L'original à tendance à couper les aigus du coup avec l'émulation on peut avoir une légère distorsion du son. Cela reste une très bonne pedale pour ces effets stéréo de type delay et chorus ( que j'utilise principalement). Pour la partie copie d'émulation, pour moi elle est en dessous mais pas non plus médiocre. En tout cas je ne regrette pas mon achat. Certains nouveaux effets sont très sympa pour de l'expérimentation avec mes synthes. Très bon boulot de la part de zoom avec cette mise à jour.
C'est vrai qu'à vitesse plus élevé on se rapproche de l'original mais avec mes synthes je l'utilise principalement en vitesse très lente et là je trouve qu'on s'éloigne vraiment de l'originale.
Je ferais des tests avec mon waldorf et mon ju06.