réactions à la news 51 effets supplémentaires pour le Zoom MS-70CDR
- 42 réponses
- 20 participants
- 11 658 vues
- 25 followers

pubells

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

voxy33

Jæckel

Valable aussi pour les pédales MS50G (version 3.0) et MS60B pour basse !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

JeffX

j'adore cette pédale!

Nostromoripley

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte

Fink Ployd

Lorsque je lance le "ZOOM MS-60B v2.00 Updater" il me met un message d'erreur

vous avez une idée ?
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Illustra

J'ai tester l' émulation de la small stone parce que j'utilise la pedale principalement avec mes synthes. Ayant l'originale la comparaison est beaucoup plus limpide. En conclusion, l'émulation n'a rien a voir avec l'original. L'original est beaucoup plus organique et plus présente. La seule chose qui est identique est la baisse du niveau de signal ( le seul défaut que je me serais bien passé). L'original à tendance à couper les aigus du coup avec l'émulation on peut avoir une légère distorsion du son. Cela reste une très bonne pedale pour ces effets stéréo de type delay et chorus ( que j'utilise principalement). Pour la partie copie d'émulation, pour moi elle est en dessous mais pas non plus médiocre. En tout cas je ne regrette pas mon achat. Certains nouveaux effets sont très sympa pour de l'expérimentation avec mes synthes. Très bon boulot de la part de zoom avec cette mise à jour.

Elmonstro

Fink Ployd

en fait je suis nul, je n'avais qu'à regarder en page 23 du mode d'emploi !
J'ai aussi la Small Stone, le "Stone Phase" en position Rate à 50 est très proche de l'original !
Bon bé c'est pas le tout mais j'ai quelques effets à tester ce soir
Merci Zoom pour ce petit cadeau !
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Illustra

Je ferais des tests avec mon waldorf et mon ju06.

yomanfree

Elle est bien adaptée en sortie aux d'une table ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

yomanfree

J'update ce WE !
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

skarabee.nc

...non, rien....

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 07:51:44 ]

Belfredo

Locomotiv

coquille: "la marque n'a pas chaumé". C'est un coup à se retrouver sur la paille, pour cause de "chaumage'...
C'est modifié, merci !

THOMAS charette

JeffX

pedale assez presente chez les synthetistes pour son rapport qualité/prix/encombrement
..et ses entrées/sorties stéréo

(ce qui n'est pas toujours le cas pour les pédales guitare...surtout à ce prix là...)

alex.d.

JeffX

et comme cela a été noté plus haut, il ne faut pas se fier à la marque car Zoom a énormément progressé ces dernières années et je trouve même qu'ils arrivent à innover (cf. leur sequenceur bizarroïde ARQ) et à proposer des produits qu'on ne trouve pas forcément ailleurs, ou en tout cas dans cette gamme de prix (les enregistreurs multipiste zoom sont également très sympa par exemple...et quasi sans équivalent)
Pour revenir à la comparaison avec un multi-effet en rack
(en dehors du côté compact)
je ne sais pas si il est possible avec un TC M350 par exemple de combiner jusqu'à 6 effets différents (comme c'est le cas avec le Zoom)
donc je dirais que c'est plus polyvalent
en plus des modélisations de grands classiques/légendes qui sont souvent vraiment très proches des originaux (il suffit de jeter une oreille sur les différentes vidéo comparatives que l'on peut trouver sur le net)
donc vraiment une affaire excellente pour ce prix (et même plus)
et le succès de cette pédale (qui va au delà d'un public de guitaristes comme on l'a dit) est vraiment mérité
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 14:03:18 ]

twÿce

Chez moi ca fonctionne tres bien ...
Citation de Elmonstro :Elle est bien adaptée en sortie aux d'une table ?
Merci pour l'info ! Il me reste un aux/return sur la table, j'ai trouvé quoi mettre dessus !

JeffX

ce qui en fait un point supplémentaire pour une utilisation "non-guitaristique"

Elmonstro

Elle se synchronise automatiquement au tempo par USB alors ?
Citation de : yomanfree
Chez moi ca fonctionne tres bien ...
Citation de Elmonstro :Elle est bien adaptée en sortie aux d'une table ?
Cool :)
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 18:48:49 ]

JeffX

Elle se synchronise automatiquement au tempo par USB alors ?
il n'y a pas de MIDI
c'est du tap tempo

JeffX

car j'avais vu passer un hack sur ce sujet:
https://lawrencedoss.blogspot.fr/2014/08/my-tryst-with-hacking-zoom-ms-70cdr.html
donc l'usb pourrait bien recevoir des infos MIDI
mais ce n'est pas "officiel"
et certainement pas class compliant

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2