Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un réglage de régénération (ou feedback) qui contrôle le taux de réinjection du signal traité dans le système.
Donc il le fait pas ?
Connaissez vous une autre reverb/Delay qui fasse ceci ?
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/01/2006 à 22:01:40
Non
j'arrête de plaisanter; ça va KaerZed ? heureux de te compter encore parmi les vivants
( en guise de voeux de bonne année )
Oui cet effet diabolique, génial, est utilisé souvent dans la trip-hop; je pense évidemment à Massiv attack...
Pas toi, halmax18 ?
Attend que je retrouve le titre...
0
Deviens ce que tu es.
halfmax18
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/01/2006 à 23:43:04
Donc c'est bon je peux prendre le midiverb4 a ton avis ?
Je fais du dub est-ce qu'il est bien pour sa?
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/01/2006 à 21:21:28
AH non pas du tout !
Je me garderai bien de te conseiller quoique ce soit en matière d' effet
Je ne m'y connais pas assez. Il me semble qu'on a fait mieux depuis !
Tout dépend de ton budget et aussi de ta manière de travailler; si tu fais beaucoup de midi, par exemple, tu as avec la midiverb 4, quelques applications intéressantes; par exemple la synchro à l'horloge externe de ton séquenceur ou encore des modulations.
0
Deviens ce que tu es.
halfmax18
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/01/2006 à 21:53:00
Mon budget serais 350 euros maximum
en fait je branche le rack sur la table de mix et je l'utilise avec une korg EMX 1 pour faire du dub
0
vigodc
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/01/2006 à 22:19:57
Salut tu peux aussi faire ça avec ta table de mixage. Tu branches la sortie de ton delay sur une piste sur laquelle tu joues avec le départ d'aux relié à l'entrée de ton delay pour faire un bouclage.
A+
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 18/01/2006 à 08:40:30
Haifmax18,
Donc, l'intérêt principal de la midiverb, à savoir le midi, ne t'intéresse pas, dans l'immédiat;
La midiverb4 d'occase ne doit pas te revenir à plus de 150 e
Mais tu as aussi la V-VERB PRO de Behringer;
la MX 200 de Lexicon, 219 € neuve, chez Direct music