Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MidiVerb 4
Photos
1/539
Alesis MidiVerb 4

Processeur multi-effets de la marque Alesis appartenant à la série MidiVerb

Sujet Midiverb4

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 623 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midiverb4
Bonjour
je possede une midiverbe4 alesis mais je n'arrive pas a faire sortir un son les signeaux left richt son bien la mais pas d'effets y'a il un bouton qui et peu etre sur off fait t'il programmer avant pouvez vous m'aider svp un grand merci
2
Il y a une led "bypass" en façade juste à coté de la molette...
faut presser "prog" + "util" en même temps pour activer ou désactiver le bypass
3
J'ai un peu le même soucis, la led bypass est éteinte, et je n'ai pas de son, j'ai réintialisé le midivrerb, toujours rien???
4
Salut !
Le niveau d'entrée de la MidiVerb est-il réglé correctement ??
Es-tu certain du niveau de ce que tu envoies dans la Midiverb ??
5
Oui, sur ce que j'envoie, sur, c'est avec le circuit d'effet d'une ttm 56 de rane, quand j'essai avec ma rc 20 (pédale loop station) ça marche, ensuite, j'ai regardé comment réglé le niveau d'entrée sur le manuel du midiverb...

j'ai qu'un tout petit signal ou pas du tout...

je comprends pas...
6
Autoréponse: j'avais un transfo universel (bien réglé) et pas de son, j'ai mis le transfo alesis, bam! ça marche!
merci des réponces en tout cas!

peace
7

Citation : j'avais un transfo universel (bien réglé)

Ben, a priori, si ça ne marchait pas, c'est que le transfo universel n'était pas si bien réglé que ça (ou alors pas universel du tout)... :clin:

Mais bon : ça marche, donc tout va bien... :mdr:
8
Si si , le voltage nickel et le +/- aussi, j'ai déjà vu cette embrouille sur une vestax pmc 07 pro (mixette), et le même transfo marché sur une pmc 06 pro(mixette de la même marque):???: ... enfin bref, l'essentiel c'est que ça marche

peace
9
Je pense que c'est plutôt une histoire de puissance (intensité x tension)en gros P = UI Si I faible ,P sera faible.
musicalement votre
10
Cool merci, ça pourrais servir pour prochaine fois...

peace