Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2007 à 13:25:21Midiverb4
Bonjour
je possede une midiverbe4 alesis mais je n'arrive pas a faire sortir un son les signeaux left richt son bien la mais pas d'effets y'a il un bouton qui et peu etre sur off fait t'il programmer avant pouvez vous m'aider svp un grand merci
Oui, sur ce que j'envoie, sur, c'est avec le circuit d'effet d'une ttm 56 de rane, quand j'essai avec ma rc 20 (pédale loop station) ça marche, ensuite, j'ai regardé comment réglé le niveau d'entrée sur le manuel du midiverb...
j'ai qu'un tout petit signal ou pas du tout...
je comprends pas...
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 16/09/2007 à 22:45:59
Autoréponse: j'avais un transfo universel (bien réglé) et pas de son, j'ai mis le transfo alesis, bam! ça marche!
merci des réponces en tout cas!
peace
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/09/2007 à 12:28:57
Citation : j'avais un transfo universel (bien réglé)
Ben, a priori, si ça ne marchait pas, c'est que le transfo universel n'était pas si bien réglé que ça (ou alors pas universel du tout)...
Si si , le voltage nickel et le +/- aussi, j'ai déjà vu cette embrouille sur une vestax pmc 07 pro (mixette), et le même transfo marché sur une pmc 06 pro(mixette de la même marque) ... enfin bref, l'essentiel c'est que ça marche
peace
0
daleric
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/09/2007 à 20:48:22
Je pense que c'est plutôt une histoire de puissance (intensité x tension)en gros P = UI Si I faible ,P sera faible.
musicalement votre
0
megastro
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 17/09/2007 à 20:49:39
Cool merci, ça pourrais servir pour prochaine fois...