Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 15:19:20entree sortie
salut
les entrees sorties sont elles séparées ? C'est à dire j'envoie par exemple un kick en ch1 et un snare en ch2 , puis je traiter les 2 sons séparément genre reverb sur le kick et delay sur le snare puis envoyer mes 2 sons sur chaque sorties et enregistrer mes 2 pistes simultanément via ma carte son sous cubase avec les effers ts ? suis je claire ?
cordialement
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/12/2009 à 16:37:27
Hello,
Oui, il y a un mode qui permet de faire cela, avec certain effet. Mais toutes les combinaisons ne sont pas possible, je ne suis même plus sur que reverb + delay soit disponible.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/12/2009 à 14:45:39
Salut ! Pour faire ce genre de configs, il existe également un petit rack pas très cher : le Digitech S100.
Il permet d'avoir 2 entrées mono + 2 sorties mono (effets mono) ou bien 2 entrées mono + 1 sortie stéréo (2 effets à sortie stéréo mixés).
Je ne dis pas ça pour faire de la contre-pub à la Midiverb4 (que je possède) mais, si elle ne fait pas ce dont tu as besoin, le Digitiech (que je possède également) le fait.
Hors sujet :
PS : au cas où... je ne vends pas mon S100 et je ne bosse pas chez digitech