Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis MidiVerb 4

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MidiVerb 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 67,76 €

entree sortie

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 256 vues
  • 3 followers
entree sortie
salut

les entrees sorties sont elles séparées ? C'est à dire j'envoie par exemple un kick en ch1 et un snare en ch2 , puis je traiter les 2 sons séparément genre reverb sur le kick et delay sur le snare puis envoyer mes 2 sons sur chaque sorties et enregistrer mes 2 pistes simultanément via ma carte son sous cubase avec les effers
ts ? suis je claire ?

cordialement
Hello,

Oui, il y a un mode qui permet de faire cela, avec certain effet. Mais toutes les combinaisons ne sont pas possible, je ne suis même plus sur que reverb + delay soit disponible.

Salut !
Pour faire ce genre de configs, il existe également un petit rack pas très cher : le Digitech S100.

Il permet d'avoir 2 entrées mono + 2 sorties mono (effets mono) ou bien 2 entrées mono + 1 sortie stéréo (2 effets à sortie stéréo mixés).

Je ne dis pas ça pour faire de la contre-pub à la Midiverb4 (que je possède) mais, si elle ne fait pas ce dont tu as besoin, le Digitiech (que je possède également) le fait.
mdr 

Hors sujet :

PS : au cas où... je ne vends pas mon S100 et je ne bosse pas chez digitech
wink