Sujet de la discussionPosté le 29/04/2022 à 10:41:28Molette défectueuse
Bonjour !
J'ai un petit souci avec ma Midiverb 4 et je ne trouve d'info pertinente ni ici ni ailleurs sur internet, donc je me permets de poster ici. Le problème est simple, la molette de la machine est défectueuse : on peut changer les valeurs mais il faut bien insister pour les passer en revue et ça manque énormément de précision. Si je veux passer du preset 71 à 100 par exemple, ça ne va pas se faire simplement en passant par toutes les valeurs une à une, mais il va falloir que je tourne comme un bourrin parce que sinon la molette aura tendance à revenir en arrière (et ensuite à dépasser la valeur que je souhaite atteindre, évidemment...). Concrètement je peux avoir accès à toutes les valeurs mais c'est quand même très embêtant au niveau de l'ergonomie. Donc si quelqu'un a un conseil à donner pour réparer ça je suis preneur.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Et n'hésitez-pas si vous avez besoin de précisions, je peux même faire une vidéo si besoin.
ascent
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 29/04/2022 à 11:02:36
C'est étonnant, j'ai le même soucis depuis 15 jours avec cette molette de la Midiverb 4...