Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Baloran The 3FX
(1)
Déposer un avis
Où acheter The 3FX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 367 € Cote à confirmer

réactions à la news Commentaires sur la news : Baloran présente The 3FX, un processeur d’effets à 3 voix analogique expérimental

• 77 réponses
  • 14 participants
  • 3 959 vues
  • 27 followers
Commentaires sur la news : Baloran présente The 3FX, un processeur d’effets à 3 voix analogique expérimental
360623.jpg
Découvrez ce nouveau processeur d’effets à 3 voix indépendantes, combinant délais hybrides, filtres analogiques, modulation avancée et contrôle macro.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Je manque vraiment de temps pour le faire, mais une compilation linux .AppImage semble très simple à faire avec JUCE ;) Mais je dois compiler le projet sur un Linux, installer un machine virtuelle UBUNTU, me battre encore avec les éditeurs un peu rustiques de linux :D :D , ca mange beaucoup de temps...
Si tu es une bête en linux et le C++, je te confie les sources JUCE avec grand plaisir ;)

J’ai envie de dire que l’avantage de la télécommande c’est surtout quand tu veux aller vite
Moi je suis en studio, le boîtier est avec les racks et j’ai la télécommande sur la console c’est top 👍🏻
Je ne touche pas énormément de réglages, je choisis mon template et j’ ajuste 2-3 réglages
Je suis pas un grand fan de ce qui est écran tactile mais ça a ici le mérite d’avoir accès à tous les réglages sur un petit écran, et heureusement il y a 3 potards 👍🏻

L’interface ordinateur permet la vue d’ensemble des 3 voix et tous leurs réglages en même temps

écoutez-vous les uns les autres

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • yumpa 444
  • Baloran
Citation de Baloran (voir le message) :
Si tu es une bête en linux et le C++, je te confie les sources JUCE avec grand plaisir

Je sais pas si je suis une bête, mais c'est mon métier. On peut essayer. Contacte-moi en MP, on va arrêter de polluer le topic ici.