Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP1000P
Photos
1/173
Behringer Virtualizer Pro DSP1000P

Sujet Mode d'emploi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
La notice de mon virtualizer ne fait que 10 pages.Je l'ai chopée sur le net.Alors quand je lis dans les avis que le mode d'emploi est très clair ,je me demande si on a la même :???:
Notamment pour l'utilisation en mode midi.Quand j'active le mode midi il y a plein de paramètres réglables dont on ne parle pas dans la notice donc je ne sais pas à quoi correspondent les 3/4 des réglages.
Quelqu'un a t'il une notice correcte?
Merci d'avance.
2
3
Va sur le site de behringer & tu t'apercevra que la notice allemand & anglais a bien plus de pages que le francais, normal il ne l'ont pas traduit completement. J'ai eu réponse à cela : lorsqu'une machine quelle qu'elle soit mais considéré comme GRAND PUBLIC, les societes fabricantes sont obligés de traduire mot pour mot la doc du pays de fabrication. Sauf que là, ce n'est pas du grand public, donc aucune obligation pour eux. Désolé de te le dire mets-toi à l'anglais ou l'allemand. Ce ne sont pas les seuls, si tu regarde AKAI avec le logiciel à l'époque permettant de piloter le MESA sur la série S.... par ton PC, il n'était éditer que dans 2 langues, anglais & japonais....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
En effet,la notice française laisse largement à désirer contrairement à la version allemande ou anglaise...
J'aurais pas pensé! :bravo2:
J'avais pourtant chopé la mienne sur ce site,mais en français...merci pour l'astuce! :boire: