Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/373
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet 2 voies et 2 effets en meme temps

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 voies et 2 effets en meme temps
Jai recupere cet machine un peu par hasard le temps qu'un pote demenage et je cherche à savoir si l'on peut mettre 2 effets different simultanement sur 2 voies diifferentes.
je n'ai pas la notice et jai beau chercher, rien à faire, et vu que ça commence à m'enerver.
si vous pouviez aider un pauvre novice comme moi :-)
merci d'avance
2
Salut !

Je sais pas si tu peux faire ça avec ton Bérinjé, mais pour faire ce dont tu as envie ya la M300 de chez TC. :clin:
En + les effet sont largement mieux.
3
Oui on doit pouvoir, il est "bi-moteur"
Et la notice est téléchargeable ici
Faut avoir les bons réflexes un peu....
4
Apres telechargement de la notice, et qques heures plus tard....
jai beau (tenter) de comprendre qqchose à cette fouttue "notice", entre les schemas incomprehensibles et les "non explications" qui renvoient à tel partie dans tel chapitre dans telle section dans telle sous partie etc....bref, il n'est nulle part indiqué clairement comment effectuer ce qui m'apparait comme basique pour une telle machine à savoir 2 effets pour 2 voies!!!!!! Je trouve ça extraordinaire qd meme!!!!!!! :furieux:
si un gentil untilisateur de la bete peut m'indiquer la maneouvre à suivre, je lui en serais eternellement reconnaissant.
merci d'avance
http://www.wasted.fr.st/
5
J'ai un dsp1000 et pour avoir 2 effet distincts, il faut utiliser le dual effect. cad, une fonctionnalité qui prévoit un effet à gauche et un autre à droite. Le pb, c'est que tu peux pas trop choisir les effet, c'est des "couples d'éffets" prédéfinis (genre reverb 1/delay 2 et pas possible possible pour reverb 2/delay 1).
Ca c'est le dsp1000, pour le 2024 je sais pas...
6
Nan, je vois pas de "dual effect" dans les environs. Je te remercie quand meme pour ta reponse, au moins je me sens moins seul.
ça risque de devenir le grand jeu de l'été si je trouve pas vite....
7
De rien.
Dire que j'hésitais à une époque à acheter ce truc :|
Bon, les abonnés à la mailing-list, vous lui répondez.....
8
Salut
Si j'ai bien compris tu veut brancher 2 sources differentes et les reglees separement.
Alors la, je repond non tu peu pas, j'ai bo reflechir :???: .Il y'a deux proceseurs separee pour le son stereo ( ex:effet pin pong) mais on ne peut pas assigner un effet par vois et les regler separement c bien dommage les possibilites serait bcp plus importantes.
Si qlq connait la solution je prends mais la ... :?:
Par contre tu peut combiner deux effets (ex: chorus + reverb )
Si tu as d'autre :?: A plus
Attend je viens de lire un truc ds le mode d'emploi paragraph: 2.5.4 "dual engine"
je site : le virtual est un veritable processeur stereo on peut choisir entre les reglages seriel 1/2 ou parallele. grace au 4eme encodeur edit pour les prog 61 à 71. pour plus de details voir la doc en anglais la moi je suis nul deja l'orthographe en francais je suis llllllllllllllll....... :(((
9
j'ai essayer d'utiliser les dual effect sois disan stéréo parallele et tous en regardan bien sur la notice que ces effect d'aprèe l'algorythme donner dans la notice anglaise  son clairement séparer ( entré A effet A vers sortie A et entre B effet B sur sortie B ) j'écoute le retour de A et le retour de B et bah la au super c la meme chose donc je relance ce forum kk connait il la manip, parceque c vrai que c caspied sachant que tous l'electronique qu'il y a dedans permet de le faire pour quoi n'y aurait il pas le bouton genre load chan A et load Chan B je c pas un truc basic !!!!!