Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/373
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Je suis désespéré:Comment creer son propre preset?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 917 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis désespéré:Comment creer son propre preset?
:((( Bonjour à tous!
çà fait 6 mois que j'ai acheté un DSP 2024 pour faire du karaoke et impossible de modifier les paramètres Reverb, ajouter un chorus ou encore rajouter de l'echo...Le smenus sont incompréhensibles et même avec la doc pdf téléchargée je comprend rien.
Si on pourrait au moins me donner une base...Merci d'avance. :bravo:
2
Je viens de lire le manel en français de cet appareil...

Normalement y'a tout d'indiqué, et en survolant rapidemment le manuel j'ai trouvé ca certe un peu confut, mais relativement simple quand même. Suffit de suivre à la lettre ce qu'ils indiquent ... :clin:

A moins que ce soit un probleme d'ordre technique...

T'as deja reussi a faire sonner kelkechose avec ta 'bête' ?
3
Quel est exactement ton probleme ? si tu cherche a faire des combinaisons d'effet non prevus ,ca va pas marche ,j'en ai un explique!
4
Là jsuis au boulot donc je peux pas trop t'expliquer ce qu'on peut faire ,j'ai po la bete sous les yeux ..
engros tu peux mixer 2 effets ensemble en jouant sur les 2 canaux ;
tu selectionnes le preset qui te plait dans la liste ,style chorus + reverb et tu les mixes 1 sur le canal a l'autre sur le B pi tu pux sauvegarder le preset ....
Ce qui est compliqué c'est que tu as 2 modes de fct sur les meme boutons ,le mode préset avec des effets tout prets et le mode effet tout court que tu peux organiser en preset ....
a +
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
:oo: La question est pas bien clair si tu peu fair mieu .... :clin: