Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/373
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet ByPass du Virtualizer

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 752 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ByPass du Virtualizer
Bonjour
Je viens d'acquerir le virtualizer et j'ai un petit probleme quand j'appui sur le potar bypass rien n'arrive, alors que le bypass marche quand je tourne le potar. Est ce normale que quand j'appui il n'y a rien qui ce produise? il faut faire un reglage ? ou j'ai un probleme ?
J'espere avoir été assez clair
Merci !! ;-)
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
2
Salut,

J'avoue que ta phrase "le bypass marche quand je tourne le potard" m'intrigue, mais je vais essayer de t'éclairer... :|

Normalement un pression sur ce potard allume ou éteint la diode rouge dessous qui indique que l'effet est actif ou bypassé.

Ensuite, le potard ne fonctionne que dans un cas : si tu as paramétré dans le setup le mixage en interne (et non externe, auquel cas, le taux d'effet, donc le mix est obligatoirement à 100% et est donc non réglable).

Donc dans le cas d'un mixage interne, effectivement le potard permet de choisir le taux d'effet par rapport au signal source de 0 à 100%.

Après, est-ce le fait de mettre le taux à 0% qui correspond pour toi à "le bypass marche quand je tourne le potard" ?

Si tu n'as pas du tout ce comportement là, alors tu as effectivement un problème technique avec ton DSP-2024. :??:

Bon courage,
A+
3
Merci pour la reponse rapide !!
Donc moi la diode rouge reste allumé que j'appui ou pas sur le Bypass. Verdict ?
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
4
Verdict : c'est pas normal... :??:

Enfin, en tous cas, moi, je ne connais pas de paramétrage qui permette d'inhiber l'action du bouton de bypass...
5
Si le fait d'appuyer sur le bouton "mix" qui active ou non le bypass, ne change rien à la led, fais marcher la garantie (si possible!).
Sur le mien, led allumé= effet en fonction.
6
Merci pour les reponses.
On ma dit que cela pouvez peut etre venir des reglage midi que le midi in été activé. Pourtan j'ai tous desactivé.

La garantie est fini malheureusement pour moi.
PeErHaTe SoNÖr ---------------------- www.myspace.com/prts6tem
7
Bonjour,

J'ai eu le même problème en achetant mon Virtualizer d'occasion il y a deux jours : rien ne se produisait en appuyant sur le bouton.

Il se trouve en fait qu'en enlevant le bouton en plastique, en tirant dessus, et en appuyant ensuite sur la tige du potard, ca fonctionne pour moi. Peut-être as-tu le même problème ?

A+

Matieu - http://www.matieu.net - Chanson rock acoustique en musique libre