Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P
Photos
1/373
Behringer Virtualizer Pro DSP2024P

Sujet Demande renseignement pour branchez un VIRTUALIZER PRO DSP2024P

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande renseignement pour branchez un VIRTUALIZER PRO DSP2024P
Demande renseignement pour branchez dans les meilleurs condition un VIRTUALIZER PRO DSP2024P avec , un AMPLIFICATEUR PA12000 2 x 800 W, sortie audio d’un ordinateur et un micro ?
Je suis un gros débutant:oops: . Materiel que l’on ma offert. J’ai vu sur le DSP: 2 input jack et 2 output jack.
Merci par avance de votre aide
2
Salut,

ça dépend de ce que tu veux faire, plusieurs configs sont possible ... ce qui est sûr c'est que ton ampli PA12000 sera en bout de chaîne, ne met surtout pas ton DSP2024P derrière ton ampli :non: ... (d'ailleurs ça m'étonnerait que la connectique te le permette)

1) micro => entrée micro PC.
sortie PC => DSP2024P => ampli PA12000

je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ...

sinon tu pourrais faire ça :
2) micro => DSP2024P => entrée ligne PC
sortie PC => ampli PA12000

mais j'ai peur que le signal micro arrivant dans le DSP soit trop faible, cependant cette config te permettrait de faire des effets sur le micro ... sinon il te manquerait un petit préampli pour le micro et là ce serait nickel

PzS
3
Bonsoir
merci pour tout
je viens de brancher le micro sur l'ordi, il faut dimminuer le son de la musique pour attendre le son du micro, donc que me conseille comme préampli pour le micro, et si une reference et type dans les prix bas à me conseiller.
merci encore pour ton aide rapide.
pour brancher le DSP je vais acheté les prise jack demain, il faut du stéreo, je pense?
4
Salut,

oui, il faut 2 gros jack stéréo ou 4 gros jacks mono, ça revient au même ...