Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2003 à 17:59:57Que pensez vous des reverbs du DSP2024P?
Je viens d'acquérir ce processeur d'effets et j'ai un peu de mal a trouver un reverb qui me convienne pour le chant. Vous me conseilleriez quoi comme réglage ou preset ?
Merci d'avance
Nico
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/11/2003 à 19:40:51
Ben franchement je l'ai depuis plus d'un an j'ai jamais trouvé de réglage définitif qui me convienne pour le chant ...
Je suis assez d'accord avec la reponse precedente, il faut ke tu trifouilles dans tous les sens pour trouver ton son....ça ne repond pas à ta reponse directement mais franchement je vois pas reellement autre chose...
Les reverb son chiante a regler sur la voix mais par contre c impec pour tous ce qui est caisse claire percu ou autre son de synthé
je trouve que pour le prix c un bon multieffet simple d'utilisation
(il faut faire des reverb legere sur la voix)
0
cricri
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/01/2004 à 20:59:39
Les reverb sont metalliques et pas terribles pour le chant, c'est pas un foudre de guerre mais pour le prix...c'est déjà bien.
Nous on met du chorus + du délai, le tout en quantité raisonnable (faut pas l'entendre) et c'est pas mal.
0
DJGIMMICK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 31/05/2004 à 05:14:20
Hello
Moi, je lutte grave le son est plutot numerique. Lire et relire la notice. Je vient de voir un truc avec la touche effect qui change les effets mais j'ai pas encore tester ....
Enfin je crois que c simplement compliqué