Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2007 à 14:05:44Problème bruits aléatoires sur SE 50
Je dispose de ce petit rack depuis une dizaine d'années.
Mais chose étrange depuis quelques temps, les sons sont parfois altérés par une modulation qui ferait penser à un plantage des algorithmes. Style phaser ultra rapide en supperposition du son normal de sortie. Ce phénomène dure parfois 15 secondes, parfois 3 minutes. Il est présent quelque soit le patch. Par contre, il peut se passer une semaine sans soucis...
J'ai déjà réinitialisé le Rack et remplacé la pile, J'ai également remplacé les cables mais tout cela sans amélioration. Le phénomène provient bien du rack, puisque il n'intervient pas lorsque je le bypasse.
Avez vous déjà constaté ce phénomène et comment l'avez vous résolu.
Je ne pense pas qu'un envoi en SAV vaille encore le coup sur ce type de machine.
Retrouvez nous sur : https://www.facebook.com/hackermusicband
studio.haute.tension
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/04/2007 à 14:55:01
A tu pensé à éteindre ton telephone portable quand tu t'approche du SE50 ?
0
nesta 921
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/04/2007 à 17:50:25
Je confirme c bien le telephone portable !!!
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/04/2007 à 17:37:44
Ca, c'est drôle !
0
Deviens ce que tu es.
francky02
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 23/04/2007 à 12:46:00
Tiens, j'ai pas essayé pour voir. Je teste ce soir. On sait jamais...
0
Retrouvez nous sur : https://www.facebook.com/hackermusicband
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/04/2007 à 12:54:01
Méfiance quand m^m les gars.
Je suis pas sûr qu'à l'époque de la conception du SE50, les ingés aient prévu le genre de perturbations qu'allaient provoquer les GSM quelques années avant leur apparition.
Or, j'ai un écran plat qui à rendu l'âme lors de la réception d'un appel sur mon portable posé juste devant l'écran.
Les témoignages sont multiples sur le sujet, donc, je pense plus sage d'éviter un rapprochement prolongé volontaire entre un GSM et un SE50 ou tout autre appareil à l'électronique sensible, et encore plus si ce dernier date d'avant les standards de sécurité de la norme GSM.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)