Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-50 Stereo Effects Processor
Photos
1/344
Boss SE-50 Stereo Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Possibilités du MIDI OUT sur le se 50

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Possibilités du MIDI OUT sur le se 50
Salut à tous,

J'ai bien envie de m'acheter ce multi boss mais il me semble que les messages midi qu'il peut transmettre sont limités :
En fait je veux à partir d'un pédalier midi contrôlé le Boss et ma tête d'ampli.
En gros : Pédalier->Boss->ampli

Le problème c'est qu'apparemment ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant une notice ) il ne permet pas de transmettre les messages midi de changement de programme.
C'est assez dommage car du coup on ne peut pas assigner à un message midi patch boss + canal ampli. Je serais obliger de m'acheter une midi thru box.

Personne pour comfirmer ou infirmer ?
2
Je confirme.
Faute de midi thru...

Deviens ce que tu es.

3
Effectivement le SE-50 n'a pas de midi thru
par contre le SE-70 , oui !

sinon , ton ampli n'a pas de midi thru ?
4
Donc c'est bien ce que je pensais, malgré qu'il n'y ait pas de fiche midi thru on ne peut pas non plus faire sortir les message de changement de programme...
Et malheureusment mon ampli n'a qu'une midi in ( et oui, pour un ampli de 15ans c'est déjà pas mal...).

Apparemment le se70 et le vf1 on une option thru...mais le 70 c'est environ 180€ et le vf1 un peu plus de 200 ( en occas' ), on est plus vraiment dans le même budget; et puis une trhu box standard sur thomann c'est 38€ .

Bon ben ça va m'obliger à acheter une thru box alors..