Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-50 Stereo Effects Processor
Photos
1/344
Boss SE-50 Stereo Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet plus de sons en output !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion plus de sons en output !
bonjour,
un probleme sur mon se 50 :(((: plus aucun signal en sortie, quelque soit l'effet choisi
Par contre il recoit bien, les pics rouge peuvent s'allumer en facade si j'overload, donc il recoit:((
pas de soucis d'ecran, tout est clair et bien affiché et editable (pile changée recemment)
bouton de niveau d'entrée fonctionne, switch +4dB/-10dB fonctionne
table + envoi vérifié:|
cables vérifiés:|
niveau effet/direct vérifié et master interne vérifié ... mais plus de son :x:

??? quelqu'un a une idée?? comme si les sorties étaient tombées simultanément HS:???:......?????

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 14:38:11 ]

2
:((( bon je vais ouvrir..... avec un peu de chance... il y a un fusible bien en evidence !!!:(((
3
:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
Pour les niais comme moi....... il y a un bouton "bypass" en extérieur !! pas fier !!:oops:
4
x
Hors sujet :
tu portes bien ton pseudo ;-) :-)
il n'empêche que des trucs cons comme ça, ça arrive :)

5
merci NBF, ca fait du bien d'etre soutenu! :bravo: plus d'une heure:oops: pour trouver le bypass !!je vais peut etre retourner au simple piano !!
Heu????? les MODOS ?? on peut pas tout effacer là ?? pas tres utile... SI !! PENSEZ AU BYPASS avant de poster!

[ Dernière édition du message le 26/07/2011 à 15:47:45 ]

6
Bonjour,
j'ai un problème un peu similaire :
j'ai récemment fait l'acquisition d'une tête d'ampli carvin, je lui ai rajouté mes divers effets dont le Boss SE-50 que j'ai placé dans la boucle d'effet (sinon le son n'était pas top du tout). Je me sert de ce dernier surtout pour le delay et le noise suppresor mais il entraine une perte remarquable de puissance! Alors à ta différence il me reste du son mais ça risque pas de me déchirer les tympans!! ( pour vous donner une idée, c'est une tête 100w que je peux mettre, avec le processeur branché, à la moitié de sa puissance sans souffrir au niveau auditif:|)
Merci de m'aider si cela est possible...
7
Problème résolut! Merci quand même.


Keep on rockin'in the free world