Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2021 à 22:25:52Problème affichage nom de presets
Salut tout le monde ! Je viens d'acquérir un boss se-50, dont je suis très content mais j'ai un petit problème
Tout les noms des presets s'affiche bizarrement, avec des lettres et des symboles aléatoires. Après réinitialisations des presets les noms s'affiche correctement mais de que j'éteins et que le rallume, ils sont glitchés de nouveau.
Une petite idée d'où cela pourrait venir ? Merci !
johnfaustus
3095
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/08/2021 à 22:37:46
salut, j'ai déjà eu ça. Je mise une pièce sur la pile de sauvegarde.
Essaye d'éditer un preset et de le sauvegarder, si après avoir éteint/rallumé ce ne sont plus les mêmes réglages (en + des caractères chelous), c'est bingo
Effectivement ca marche que sur une parties des presets pour moi (de 101 jusqu'a la fin), bizzare...
J'ai essayé d'en éditer un autre au début (avant 101) mais pareille...
0
Anonyme
4Posté le 28/08/2021 à 12:23:48
C'est bon ! J'ai édité et sauvegarder les 6 premiers et pour l'instant ca a l'air de fonctionner, merci !
0
Anonyme
5Posté le 28/08/2021 à 16:35:06
Et non c'est encore moi...
Je pense que la pile de sauvegarde est morte du coup, impossible de refaire s'afficher correctement les noms après de multiples sauvegardes...
0
johnfaustus
3095
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6Posté le 28/08/2021 à 17:47:36
j'avais pas tilté mais ce sujet de 2008 confirme que c'est la pile