Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-50 Stereo Effects Processor
Photos
1/343
Boss SE-50 Stereo Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Notice Boss SE-50

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 8 690 vues
  • 10 followers
1 Notice Boss SE-50
:P: :P: :P:

Salut,

Qq1 possèderait-il la notice version électronique (en français si possible) du multi-effets Boss SE-50?

Merci d'avance!

DJ Nelly.

:P: :P: :P:
2
:???: :???: :???:

Ben personne n'utilise ça? Je l'ai acheté hier d'occaz & sans la notice et je voudrais savoir entre autre comment effacer les sélections du précédent utilisateur (retour à la mémoire d'usine du multi effets) et enregistrer mes propres réglages (write).

Merci!!!

DJ Nelly.
3
La meilleure solution est de le démonter (pas toujours facile) et de virer la pile qui conserve la mémoire... :oo: Bon courage.

Fabien.
4
:8O: :8O: :8O:

tu crois???!!! c dangereux non? A la limite, je préfère attendre encore 1 peu pour soit trouver la notice (meme en anglais!!!), soit pour trouver la manip par moi-meme...

DJ Nelly.
5
Tu tiens enfoncé la touche paramètre up (flèche vers le haut) et tu tiens aussi enfoncé le paramètre value up (flèche vers le haut), tu maintiens ces 2 boutons enfoncés et tu allumes power
6
Faire un reset ? Mon ami google vient de me le glisser à l'oreille en francais :
http://perso.wanadoo.fr/jenfi.home/detail/bossse50.html
(en bas de la page)

Tape se-50 dans le moteur de recherche de Roland pour trouver plusieurs astuces dont le reset :

Citation : The following procedure can be used to clear the internal memory and reload the
factory settings:

(CAUTION: All USER information will be lost. Be sure to back up any information
you wish to keep.)

1) Power on while holding the PARAM UP (^ ) and VALUE UP (^) buttons.
2) Press WRITE. Wait three seconds and press WRITE again.

7
:bravo: :bravo: :bravo:

Merci beaucoup pour l'astuce! et pour les liens.

A+.
8
:???: :???: :???:

Ben mince!

G réussi à retrouver la mémoire d'usine, g régler quelques effets persos, je les ai enregistrés... Jusque là pas de problème. Mais si j'éteins l'appareil, parfois tout mes changements disparaissent (à la limite je les ai pas bien enregistrés), parfois tout revient comme l'utilisateur avait programmé avant, et parfois les noms de mes propres effets se mélangent avec ceux d'avant!!!

Quelle misère! Que se passe-t-il? Aurais-je été arnaqué? ( :fache: )

Merci...

DJ Nelly.
9
:( :( :(

Pliz les mecs... Qq1 connait (et/ou maîtrise) ce petit multi-effet qui me joue des tours?

Snif, snif... :(

Si tu peux m'aider, alors :P: !!!

DJ Nelly.
10
Tjrs person... (gaston).