Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SX-700 Studio Effects Processor
Photos
1/207
Boss SX-700 Studio Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Manuel PDF

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 6 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manuel PDF
Salut,

Ou est ce que je peut trouver le manuel du Sx en pdf.

Hervé
2
J'viens d'en recuperer un mais sans le manuel....
alors :up:
3
Toujours pas trouvé le manuel en pdf ?
Je le cherche aussi, alors si tu as du nouveau ... :(
4
Roland Boss ne fait pas de manuel PDF !!! :(( ou c'est simplement un Turbo Start. :oops: Ou alors c'est des gens comme nous qui scannent et "fabrique" le PDF. Sinon, le manuel est payant chez Roland mais aussi chez Ranger Audio ou chez Mark Glinsky Manual Manor.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5
Hello,

Je le cherche aussi en FR de preference, le premier qui l'a le passe aux autres :lol: . Je fais des pieds et des mains sur tous les sites de gratte pour essayer d'en avoir une version au moins papier après je la scanne et je la met en PDF pour tout le monde mais faut avoir au moins la version papier alors si une ame charitable pouvait me l'envoyer je fais des scans et je lui renvoie tout à mes frais bien sûr
amicalement
Philippe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

6
Salut.
Suis prêt à envoyer le manuel (en Francais) du SX700, sous réserve qu'on me le renvoie évidemment.
On peut continuer à discuter des conditions par mail.
Ecrivez-moi en utilisant AF, et je vous répondrai.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Le manuel existe en anglais sur le site Roland US. Il est en téléchargement dans la page Download Manuals.
:boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Salut Jean Phi

Je te remercie de l'interet que tu portes à nos post (:lol: on dirait un homme politique) mais c'est la Doc en FR que l'on cherche :lol: de plus la page n'est pas accessible il faut s'enregistrer mais dès que l'on rentre un n° de tel ça ne passe pas pas moyen de s'enregistrer comment fais tu?
llabe

Heu désolé je suis allé a support et download et update(je sais pas comment j'ai fait) mais la doc du sx700 n'y est pas :??: :((( tu dois confondre avec le RD 700SX mais c'est un piano
je suis allé sur ton site et dans la rubrique SX700 le lien que tu donnes est mort voici ce que l'on me dit:

Missing Page

The page you requested could not be found. Click here to return to the Roland US homepage

apparamment ils l'ont enlevé.Au fait tu l'aurai pas la Doc en FR?:lol: :lol: :lol:
@+

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

9
Bon, comme j'ai réussi (je ne sais pas pas quel miracle... :langue: ) à télécharger le PDF du SX-700 (pas du RD 700SX) sur le site RolandUS, je pense que Roland a modifié son site spécialement pour moi... :bave: Le SX-700, je le connais bien (voir ma page sur le SX-700).

Ce soir, j'uplode le pdf (english, sorry) et je te donnerai le lien après. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Voici le lien pour le Boss SX-700 Owner's Manual que j'ai mis à disposition. Ce manuel est bien entendu dans la langue des Beatles. :clin:

Bonne lecture... :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.