Manuel PDF
- 17 réponses
- 7 participants
- 6 209 vues
- 5 followers
STVS
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2004 à 09:38:56Manuel PDF
Salut,
Ou est ce que je peut trouver le manuel du Sx en pdf.
Hervé
Ou est ce que je peut trouver le manuel du Sx en pdf.
Hervé
- 1
- 2
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 10/05/2004 à 09:28:40
J'viens d'en recuperer un mais sans le manuel....
alors
alors
FallingWave
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 02/11/2004 à 18:51:23
Toujours pas trouvé le manuel en pdf ?
Je le cherche aussi, alors si tu as du nouveau ...
Je le cherche aussi, alors si tu as du nouveau ...
Beatless
13708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/11/2004 à 20:50:08
Roland Boss ne fait pas de manuel PDF !!! ou c'est simplement un Turbo Start. Ou alors c'est des gens comme nous qui scannent et "fabrique" le PDF. Sinon, le manuel est payant chez Roland mais aussi chez Ranger Audio ou chez Mark Glinsky Manual Manor.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
llabe11
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/05/2006 à 22:31:24
Hello,
Je le cherche aussi en FR de preference, le premier qui l'a le passe aux autres . Je fais des pieds et des mains sur tous les sites de gratte pour essayer d'en avoir une version au moins papier après je la scanne et je la met en PDF pour tout le monde mais faut avoir au moins la version papier alors si une ame charitable pouvait me l'envoyer je fais des scans et je lui renvoie tout à mes frais bien sûr
amicalement
Philippe
Je le cherche aussi en FR de preference, le premier qui l'a le passe aux autres . Je fais des pieds et des mains sur tous les sites de gratte pour essayer d'en avoir une version au moins papier après je la scanne et je la met en PDF pour tout le monde mais faut avoir au moins la version papier alors si une ame charitable pouvait me l'envoyer je fais des scans et je lui renvoie tout à mes frais bien sûr
amicalement
Philippe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 03/05/2006 à 10:37:37
Beatless
13708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 03/05/2006 à 14:20:37
Le manuel existe en anglais sur le site Roland US. Il est en téléchargement dans la page Download Manuals.
llabe11
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 03/05/2006 à 14:35:27
Salut Jean Phi
Je te remercie de l'interet que tu portes à nos post ( on dirait un homme politique) mais c'est la Doc en FR que l'on cherche de plus la page n'est pas accessible il faut s'enregistrer mais dès que l'on rentre un n° de tel ça ne passe pas pas moyen de s'enregistrer comment fais tu?
llabe
Heu désolé je suis allé a support et download et update(je sais pas comment j'ai fait) mais la doc du sx700 n'y est pas tu dois confondre avec le RD 700SX mais c'est un piano
je suis allé sur ton site et dans la rubrique SX700 le lien que tu donnes est mort voici ce que l'on me dit:
Missing Page
The page you requested could not be found. Click here to return to the Roland US homepage
apparamment ils l'ont enlevé.Au fait tu l'aurai pas la Doc en FR?
@+
Je te remercie de l'interet que tu portes à nos post ( on dirait un homme politique) mais c'est la Doc en FR que l'on cherche de plus la page n'est pas accessible il faut s'enregistrer mais dès que l'on rentre un n° de tel ça ne passe pas pas moyen de s'enregistrer comment fais tu?
llabe
Heu désolé je suis allé a support et download et update(je sais pas comment j'ai fait) mais la doc du sx700 n'y est pas tu dois confondre avec le RD 700SX mais c'est un piano
je suis allé sur ton site et dans la rubrique SX700 le lien que tu donnes est mort voici ce que l'on me dit:
Missing Page
The page you requested could not be found. Click here to return to the Roland US homepage
apparamment ils l'ont enlevé.Au fait tu l'aurai pas la Doc en FR?
@+
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
Beatless
13708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/05/2006 à 16:37:22
Bon, comme j'ai réussi (je ne sais pas pas quel miracle... ) à télécharger le PDF du SX-700 (pas du RD 700SX) sur le site RolandUS, je pense que Roland a modifié son site spécialement pour moi... Le SX-700, je le connais bien (voir ma page sur le SX-700).
Ce soir, j'uplode le pdf (english, sorry) et je te donnerai le lien après.
Ce soir, j'uplode le pdf (english, sorry) et je te donnerai le lien après.
Beatless
13708
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/05/2006 à 19:44:16
Voici le lien pour le Boss SX-700 Owner's Manual que j'ai mis à disposition. Ce manuel est bien entendu dans la langue des Beatles.
Bonne lecture...
Bonne lecture...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2