Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech Studio Quad V2
(6)
Déposer un avis

Argus du DigiTech Studio Quad V2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Studio Quad V2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 94,75 €

Quad 4

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 165 vues
  • 7 followers
Quad 4
Il vaut quoi ce multi effet?
Ce multieffet sonne bien si l'on sait s'en servir (c'est pas du lexicon !!)
ce qui est pratique c'est qu'il a 4 in & 4 out avec pas mal de possibilité de patch.Il a different type d'effet et traitement ( reverbe, delay, eq, gate...).
Pour le prix ça dépanne bien.

@+ Bobosse
Ces 4 IN sont indépendants si j'ai bien compris. On peut donc y assigner 4 effets séparés ? sur 4 sorties ?

C'est bien ca le pincipe? Au niveau du routing c'est pas trop galère?

Et le controle midi, on peut le piloter facilement par PC ou controleur USB ?
Oui, les 4 in sont independantes, je l'utilise en boucle d'effet sur un preampli triaxis mais en utilisant une entrée et deux sortie (pour la stereo). Mais tout est parfaitement combinable, il y a un harmoniseur, tous les effets possibles et imaginables.
Ok ce n'est pas du lexicon ou un G-Force, mais ca sonne... mais concu a l'origine pour du studio et non pour une guitare, mais comme la plupart des multieffet, on peut s'en service pour la guitare, mais il y a une petite latence d'une fraction de seconde qu'il faut gérer.
Hein ?! Comment ça de la latence avec une guitare ??!! Quel en est la cause? :oo:
Latence? :oo:
Quelle latence? De combien?
Je n'ai jamais rien remarqué... :8O: :?:
Je n'ai rien senti non plus en jouant avec un clavier...
Il s'agit peut-être de quelques millisecondes.
Par exemple un Lexicon MX400 a un temps de traitement (latence) de 3,7 ms et un TC M-One XL de moins de 1,3 ms. Cela figure à la fin du manuel.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629