Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 12:07:24Quad 4
Il vaut quoi ce multi effet?
bobosse73
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/10/2005 à 14:01:59
Ce multieffet sonne bien si l'on sait s'en servir (c'est pas du lexicon !!)
ce qui est pratique c'est qu'il a 4 in & 4 out avec pas mal de possibilité de patch.Il a different type d'effet et traitement ( reverbe, delay, eq, gate...).
Pour le prix ça dépanne bien.
@+ Bobosse
0
Mix2dub
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/09/2006 à 21:41:00
Ces 4 IN sont indépendants si j'ai bien compris. On peut donc y assigner 4 effets séparés ? sur 4 sorties ?
C'est bien ca le pincipe? Au niveau du routing c'est pas trop galère?
Et le controle midi, on peut le piloter facilement par PC ou controleur USB ?
0
Djeaf
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/10/2006 à 10:42:24
Oui, les 4 in sont independantes, je l'utilise en boucle d'effet sur un preampli triaxis mais en utilisant une entrée et deux sortie (pour la stereo). Mais tout est parfaitement combinable, il y a un harmoniseur, tous les effets possibles et imaginables.
Ok ce n'est pas du lexicon ou un G-Force, mais ca sonne... mais concu a l'origine pour du studio et non pour une guitare, mais comme la plupart des multieffet, on peut s'en service pour la guitare, mais il y a une petite latence d'une fraction de seconde qu'il faut gérer.
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/02/2012 à 01:04:30
Hein ?! Comment ça de la latence avec une guitare ??!! Quel en est la cause?
0
Cherrywood
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/02/2012 à 14:34:22
Latence?
Quelle latence? De combien?
Je n'ai jamais rien remarqué...
0
bluexav
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/03/2012 à 00:34:06
Je n'ai rien senti non plus en jouant avec un clavier...
Il s'agit peut-être de quelques millisecondes.
Par exemple un Lexicon MX400 a un temps de traitement (latence) de 3,7 ms et un TC M-One XL de moins de 1,3 ms. Cela figure à la fin du manuel.